3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #115946
    Aristea Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 16/08/2020

    Message privé
    @Aristea

    Bonjour à tous !

    On m'a offert la formation initiale il y a un mois pour mon anniversaire. Comme beaucoup ici, je dessinais au collège/lycée sur mes cours. A l'époque, j'avais beaucoup plus d'imagination que maintenant et je m'en désole. Mais ne pas réussir à remettre sur le papier ce que j'avais en tête me frustrait beaucoup. En fac, j'ai eu la possibilité de faire des cours d'observations, mais avec le travail et la vie qui avance j'ai un peu abandonné tout ça.

    Je m'y suis finalement remise il y a une petite année pour du jeu de rôle ! N'arrivant pas à cerner mon personnage, je l'ai dessiné pour mieux visualiser sa personnalité et son histoire. Mais à nouveau, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir quelque chose de passable pour ce que j'avais en tête.

    J'espère un jour pouvoir apprécier mes dessins grâce aux cours et au forum !

    #115961
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Salut à toi et bienvenue parmi nous, si tu cherche une bonne base solide, tu risque d'être servie par les informations.

    Même si pour ma part je vient juste de commencer depuis quel que jours..

    J'espère que que tes dessin médiéval sera agréable à regardez après tes notions de cours..

    Bonne chance et bon courage..

    Surtout si tu travaille régulier et avec quel que petit défi part la suite..

    Part exemple si tu fait un dessin en gris et ensuite ils essaye de le refaire et cela se ressemble mais avec des gants blanc léger au main..

    Je dirais bravo pour ton travail..

    Parce que sa demande plus de patient et de pratique à mon noble avis…

    #116080
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Aristea!

     

    J’espère un jour pouvoir apprécier mes dessins grâce aux cours et au forum !

    En travaillant régulièrement, il n'y a pas de raison. Tout le monde part de zéro. Le plus dure étant de s'organiser pour se consacrer du temps au dessin.

    En attendant, bon apprentissage à toi avec la formation de Pit.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.