• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #6713
    SuzannePB Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 02/02/2015

    Message privé
    @SuzannePB

    Bonjour,  j'ai 49 ans et en commun accord avec mon mari, j'ai décidé d'arrêter de travailler pour avoir plus de temps pour dessiner et approfondir mes techniques.  Je touche un peu à tout:  graphite, pastel, crayons feutres,…. mes prédilections sont le graphite et le pastel ….. je dessine depuis longtemps surtout du portrait à partitr de photo.  Comme vous tous, je suis tombée dans l'univers de Pit à mon plus grand plaisir.  Mon mari est un fan, un grand passionné de bande dessinée …..Achille Talon, Les femmes en blancs, Leonard, …… et nous aimerions bâtir une bd pour notre seul plaisir sur les péripéties de nos nouveaux rôles de grand-parents dans la vie.  C'est là que Pit entre en ligne de compte!!!! Ca fait bien un an que j'ai acquis ses cours et que je n'avais pas eu le temps de m'y attarder.  Avec cette nouvelle plate-forme et mon arrêt de travail, tout tombe à pique pour notre nouveau projet.  Le temps passe si vite que j'aimerais immortaliser un peu de notre histoire, pas en roman ou en bibliographie mais en bande dessinée et cela avant que l'arthrite me torde les doigts….. problème héréditaire qui se pointe le nez.  Ouf!! Désolée pour ce grand discours.  Je vous dit merci d'avance pour les travaux que vous mettez ainsi qu'à Pit pour les corrections, car j'apprends beaucoup aussi ainsi!

    #7110
    Anonyme Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour à toi, bravo pour ton art et ton projet. Ce serait formidable si tu faisais part de tes avancées. Moi aussi j'ai un projet de six personnages, donc de six albums. Le hic est que je suis piètre dessinateur… mais je me soigne.

    Je suis fan du Canada. C'est où St Jérome au Québec. Moi, j'habite Marennes (le pays de l'huître) en France. Marennes est jumelée avec Caraquet (New Brunswick)

    à la prochaine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.