-

Sylvie : Une débutante impatiente de commencer

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Sylvie : Une débutante impatiente de commencer
    • Sylvie : Une débutante impatiente de commencer

• Schun69
    Membre AAD
    Progression : 19%
    Inscrit : 06/01/2021

Message privé@Schun69

Le dessin m’a toujours attiré mais je n’ai aucune compétence ni expérience en la matière.

A 40 ans j’ai du quitter mon emploi de Directrice de la communication à la suite d’une tumeur cérébrale non opérable ayant provoqué de grosses difficultés à me concentrer et à mémoriser. Je ne peux plus travailler/étudier sur une longue période car mon cerveau me lâche…

Je souhaite aujourd’hui m’évader à travers le dessin en m’inscrivant au premier module sur les bases du dessin, que je suivrai au rythme que m’accordera mon corps et esprit.

Bobby5
    Membre AAD
    Progression : 56%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

Soit la Bienvenue! en te souhaitant une belle progression, malgré la difficulté .

N’hésite pas à poster tes dessins, tout le monde commence un jour 😀

CatHyel
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Schun69 (Schun69) Hello ! Bienvenue à toi Sylvie !

Le dessin a le pouvoir de nous faire voyager loin des contraintes de la vie. J’espère qu’il te sera bénéfique.
    Amuse-toi bien avec la formation.

Hâte de voir tes prochaines œuvres. 🙂

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > PRÉSENTATIONS DES MEMBRES > Sylvie : Une débutante impatiente de commencer

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.