5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #6931
    GahoWolf Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 03/06/2015

    Message privé
    @GahoWolf

    Salut Pit, je reviens après quelques semaines d'introspection en continuant de bosser de mon coté pour te poser une question.

    En fait j'ai décidé de m'offrir une tablette avec un écran intégré afin de pouvoir continuer à  dessiner quand je ne suis pas chez moi  et surtout pour participer à  des ateliers fait en conventions ou  lors de concours amateurs où il  faut avoir ce genre de tablette pour pouvoir participer et montrer ce qu'on fait sur retro-projecteur.

    Donc je souhaitais savoir quelle tablette cinthic pouvait intégrer à la manière d'un PC portable. Je me doute bien que ce modèle de tablette doit être très très teès cher mais si tu avais la moindre piste sur le modèle ca serait cool.

    #7602
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Salut

     

    Je crois que tu parles de ceci : https://www.wacom.com/fr-fr/products/pen-displays/cintiq-companion-2

    c'est une cintiq nomade en fait.

     

     

    #8205
    Pit Final boss

    La wacom companion est en effet parfaite pour ce que tu cherches et reste relativement abordable.
    Franck vient de te poster le lien à l'instant.

    Une copine concept artist s'en sert en modèle vivant et pour son boulot, et ça fonctionne super.

    #8662
    GahoWolf Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 03/06/2015

    Message privé
    @GahoWolf

    Très bien je vais jeter un œil de ce pas à  tout ca. Merci à  vous deux. <3

    #8835
    Stef Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 02/06/2015

    Message privé
    @Stef

    Bonjour !!

    La cintiq compagnon achetée, il reste encore à acheter Photoshop ou un équivalent non ?

    Lors de son utilisation il est préférable de faire suivre son portable, où on peut vraiment le laisser à la maison ? Pas de soucis d'autonomie , stockage etc …

    Merci !

    ps: il est où “l'article de Franck” sur le sujet ? Merci :-)

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.