11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #15247
    aad-1463928139 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 22/05/2016

    Message privé
    @aad-1463928139

    Bonjour,

    Je me doute que la question a déjà dû être posée, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, malheureusement… Je souhaiterais trouver une tablette correcte à un prix abordable.

    Mes critères sont les suivants : Je débute en dessin (oui, je sais, on conseille de faire 1 à 2 ans avant sur papier, mais je suis têtu xD ), il est donc hors de question d'acheter la tablette dernier cri. Mes ambitions ne sont pas non plus de devenir pro, juste de l'utiliser quand j'en ai envie, pour m'amuser tout en progressant, donc quand même avoir une certaine qualité pour pouvoir produire quelque chose de correct…

    Par exemple, j'ai pu voir (au pif, première trouvée) la huion w58 à 90euros, ce qui reste abordable, ou la h580 à 50euros. Je ne compte de toute manière pas dépasser 100 euros.
    Je n'ai que très peu de notions sur le sujet, donc je m'en remet à vous :)

    #15248
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Salut,

    alors Pit a fait cette vidéo :

    et y'a ce topic :

    Marque de la tablette

    ou là

    Wacos Intuo Comic – Small est-ce suffisant pour démarrer?

     

    @++ ;p

     

    #15249
    Pit Final boss

    Tu n'as pas vraiment dû chercher longtemps. J'en ai parlé sur ma chaine youtube il y a peu…

    De plus j'en ai fait une deuxième vidéo sur ma chaine il y a un bon moment déjà.
    Je te laisse chercher.

    #15251
    Alyssamyr Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 12/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Alyssamyr