11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #46787
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Bonsoir ou bonjour à tous,tout dépend a quelle heure vous me lirez😉. Je m'appel hervé j ai 41 ans et je j'habite dans l'oise. Depuis tout petit j'aime dessiner mais n'ayant aucunes bases dans ce domaine j'ai arreté depuis bien longtemps. Ca fait à peut près un an et demi que j ai décidé de m'y remettre plus serieusement. J ai regardé beaucoup de videos de tutos en tous genres et bouquiné pas mal de livres mais j ai l impression de ne pas avancer,de ne pas savoir par quoi commencer. Ce n'est pas evident car j'aime tout dans le dessin, du paysage au portrait en passant par le dessin de personnages.J'aime tout mais je me disperse de trop et en réalité à par la copie,sans modéles je suis perdu (sauf pour dessiner un arbre ou je m'en sort). J'ai envie de pouvoir dessiner sur le vif,des gens dans la rue,de vielles batisses des paysages,sortir mon carnet et croquer des scenes de vie mais pour le moment ca m'est tout bonnement impossible vu mon niveau. Bref après m'être abonné a la chaine youtube de pit me voilà ici parmis vous tous. Quoi de mieux que de vivre une passion avec des gens qui ont la même,pouvoir discuter tous ensembles de dessins voir et faire voir chaqu'une de nos realisations,parler de nos progrés et nos lacunes. Je me tate pour savoir si je commence avec la formation sur les croquis,les corps ou bien si je débute quand même par la formation débutants sachant que j ai quand même quelques bases et que ca a un coût malgrés tout.  En attendant je vous souhaite a tous une bonne soirée,a bientôt sur le forum. 🖑

    #46792
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Herve43 (AiR V)bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ta formation! Moi je ne peux pas te conseillé ! J'ai pas encore pris de formation ! !😊je vois que tu touches un peu à tout! J'ai hâte de voir tes dessins! À bientôt sur le forum ! !😉

    #46794
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @isadoralys (isadoralys)Salut et bienvenu^^.

    #46801
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume)euh! C'est pas ma page de présentation ! Tu as du te tromper! C'est pas grave! Mais je tenais à te le signaler!!😊

    #46942
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Bonjour @isadoralys et @ermitedeplume ,merci pour votre accueil. Toucher a tout est un bien grand mot disons que j essaie mais ce n est pas évident sans aucunes bases ni techniques sachant que j ai commencé seul sans avoir pris aucun cours ni formations.mais bon c est en forgeant que l on devient forgeron. En ce moment je suis pas mal dans le coloriage(je ne pensais pas que ca prenait autant de temps),je viens de finir le visage de hulk. Depuis mes débuts je dois en être a une quarantaine de dessins je pense,mon gros point faible c est la proportion des corps je suis incapable de dessiner un corp ni meme un visage sans modèle. Ce soir en rentrant a la maison je posterai quelques-uns de mes dessins pour les partager avec vous .En tout cas je suis bien content de faire partie des vôtres en étant arrivé ici,ce site est très intéressant c est une vraie mine d informations. Je me suis laissé tenter par la formation croquis qui comme toutes les autres a l air vraiment top c est très bien expliqué et avec beaucoup de pédagogie. Je ne suis qu au chapitre 1 ,j espere que je n ai pas eu les yeux plus gros que le ventre en n ayant pas pris la formation débutants.J ai hâte de progresser un peu plus pour pouvoir échanger avec vous tous. En attendant je vous souhaite une bonne journée,a bientôt.

    #46945
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Herve43 (AiR V)salut ! Ah tu as finalement pris une formation ! C'est bien! Tu as pris une bonne décision! Hâte de voir tes dessins!😊

    #46951
    Remulu Artiste amateur
    +346Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 18/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Remulu

    Bonjour Hervé, et bienvenu :)

    Ne te laisse pas gagner par le sentiment de perdition devant tant de chose à apprendre. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit …

    Bon courage à la besogne ^^

    #46956
    Herve43 Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 13/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Herve43

    Merci beaucoup @Remulu (Remulu) non justement c est en voyant des oeuvres comme les tiennes que ca me donne envie de progresser et puis si j ai un petit coup de mou a un moment ici je ne suis pas seul, on a tous la même passion donc nous sommes tous la pour s'aider les uns les autres au cas ou 😉.Bonne journée à toi.

    #46962
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Sois le bienvenu. :)

    #46983
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Herve43 (AiR V) bienvenu a toi

    #46996
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Ouell comme

     

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.