APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Toc toc toc !
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lours blanc, le il y a 7 années.
-
23 septembre 2017 à 21:12 #46787Herve Clare Pousse d'artiste+132Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Inscrit : 13/09/2017
Message privé
@Herve_ClareBonsoir ou bonjour à tous,tout dépend a quelle heure vous me lirez😉. Je m'appel hervé j ai 41 ans et je j'habite dans l'oise. Depuis tout petit j'aime dessiner mais n'ayant aucunes bases dans ce domaine j'ai arreté depuis bien longtemps. Ca fait à peut près un an et demi que j ai décidé de m'y remettre plus serieusement. J ai regardé beaucoup de videos de tutos en tous genres et bouquiné pas mal de livres mais j ai l impression de ne pas avancer,de ne pas savoir par quoi commencer. Ce n'est pas evident car j'aime tout dans le dessin, du paysage au portrait en passant par le dessin de personnages.J'aime tout mais je me disperse de trop et en réalité à par la copie,sans modéles je suis perdu (sauf pour dessiner un arbre ou je m'en sort). J'ai envie de pouvoir dessiner sur le vif,des gens dans la rue,de vielles batisses des paysages,sortir mon carnet et croquer des scenes de vie mais pour le moment ca m'est tout bonnement impossible vu mon niveau. Bref après m'être abonné a la chaine youtube de pit me voilà ici parmis vous tous. Quoi de mieux que de vivre une passion avec des gens qui ont la même,pouvoir discuter tous ensembles de dessins voir et faire voir chaqu'une de nos realisations,parler de nos progrés et nos lacunes. Je me tate pour savoir si je commence avec la formation sur les croquis,les corps ou bien si je débute quand même par la formation débutants sachant que j ai quand même quelques bases et que ca a un coût malgrés tout. En attendant je vous souhaite a tous une bonne soirée,a bientôt sur le forum. 🖑
24 septembre 2017 à 02:00 #46792isadoralys Crayon divin+3921Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 04/11/2016
Message privé
@isadoralys@Herve43 (AiR V)bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ta formation! Moi je ne peux pas te conseillé ! J'ai pas encore pris de formation ! !😊je vois que tu touches un peu à tout! J'ai hâte de voir tes dessins! À bientôt sur le forum ! !😉
24 septembre 2017 à 02:42 #46794ErmiteDePlume Illuminé du dessin+2166Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 17/06/2017
Message privé
@ErmiteDePlume@isadoralys (isadoralys)Salut et bienvenu^^.
24 septembre 2017 à 07:21 #46801isadoralys Crayon divin+3921Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Message privé
@isadoralys@ErmiteDePlume (ErmiteDePlume)euh! C'est pas ma page de présentation ! Tu as du te tromper! C'est pas grave! Mais je tenais à te le signaler!!😊
27 septembre 2017 à 08:18 #46942Herve Clare Pousse d'artiste+132Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Message privé
@Herve_ClareBonjour @isadoralys et @ermitedeplume ,merci pour votre accueil. Toucher a tout est un bien grand mot disons que j essaie mais ce n est pas évident sans aucunes bases ni techniques sachant que j ai commencé seul sans avoir pris aucun cours ni formations.mais bon c est en forgeant que l on devient forgeron. En ce moment je suis pas mal dans le coloriage(je ne pensais pas que ca prenait autant de temps),je viens de finir le visage de hulk. Depuis mes débuts je dois en être a une quarantaine de dessins je pense,mon gros point faible c est la proportion des corps je suis incapable de dessiner un corp ni meme un visage sans modèle. Ce soir en rentrant a la maison je posterai quelques-uns de mes dessins pour les partager avec vous .En tout cas je suis bien content de faire partie des vôtres en étant arrivé ici,ce site est très intéressant c est une vraie mine d informations. Je me suis laissé tenter par la formation croquis qui comme toutes les autres a l air vraiment top c est très bien expliqué et avec beaucoup de pédagogie. Je ne suis qu au chapitre 1 ,j espere que je n ai pas eu les yeux plus gros que le ventre en n ayant pas pris la formation débutants.J ai hâte de progresser un peu plus pour pouvoir échanger avec vous tous. En attendant je vous souhaite une bonne journée,a bientôt.
27 septembre 2017 à 08:42 #46945isadoralys Crayon divin+3921Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Message privé
@isadoralys@Herve43 (AiR V)salut ! Ah tu as finalement pris une formation ! C'est bien! Tu as pris une bonne décision! Hâte de voir tes dessins!😊
27 septembre 2017 à 10:21 #46951Remulu Artiste amateur+346Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 18/03/2017
Message privé
@RemuluBonjour Hervé, et bienvenu
Ne te laisse pas gagner par le sentiment de perdition devant tant de chose à apprendre. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit …
Bon courage à la besogne ^^
27 septembre 2017 à 11:04 #46956Herve Clare Pousse d'artiste+132Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Message privé
@Herve_ClareMerci beaucoup @Remulu (Remulu) non justement c est en voyant des oeuvres comme les tiennes que ca me donne envie de progresser et puis si j ai un petit coup de mou a un moment ici je ne suis pas seul, on a tous la même passion donc nous sommes tous la pour s'aider les uns les autres au cas ou 😉.Bonne journée à toi.
27 septembre 2017 à 14:26 #46962informaticienzero Artiste amateur+190Contribution forum AADFormations: 6 / 18Galerie
Inscrit : 27/01/2015
Message privé
@informaticienzeroSois le bienvenu.
27 septembre 2017 à 18:00 #46983wildspirit Illuminé du dessin+1684Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 04/09/2016
Message privé
@wildspirit@Herve43 (AiR V) bienvenu a toi
27 septembre 2017 à 19:56 #46996Lours blanc Crayon divin+3935Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancOuell comme
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.