Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Toc Toc !

• Zork Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 11/05/2017

Message privé@Zork

Bonjour à vous, et tout d’abord un grand bravo pour la qualité de ce site, il est en plus d’être accueillant, très lisible et abondant, une véritable réussite.

Je dois bien avouer que j’ai suivi tout un cheminement avant d’arriver parmi vous.

Je prends le temps de vous expliquer si vous avez quelques instants devant vous. Moi c’est Zork, j’ai quarante ans. Je suis originaire de Nantes, mais je suis arrivé en Vendée en 2011 pour me rapprocher de mon amoureuse et de ma belle-fille. J’ai aussi un métier puisque je suis enseignant de la conduite et j’ai d’ailleurs créé ma petite boutique en 2015.

Je suis depuis très longtemps attiré par le dessin, mais c’est avant tout une passion qui m’a fait venir vers Pit et ses vidéos, oui car c’est de cette manière que je l’ai découvert.

J’ai un niveau en dessin qui rase l’habitat des taupes, vous avez vu je n’ai même pas cité le niveau des pâquerettes !

Plus sérieusement, c’est en fait grâce à ma passion pour les jeux de sociétés et plus particulièrement pour leur création, que j’ose pousser la porte qui me permet d’arriver dans votre univers gigantesque du dessin.