Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Toc Toc !

• Zork Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 11/05/2017

Message privé@Zork

Bonjour à vous, et tout d’abord un grand bravo pour la qualité de ce site, il est en plus d’être accueillant, très lisible et abondant, une véritable réussite.

Je dois bien avouer que j’ai suivi tout un cheminement avant d’arriver parmi vous.

Je prends le temps de vous expliquer si vous avez quelques instants devant vous. Moi c’est Zork, j’ai quarante ans. Je suis originaire de Nantes, mais je suis arrivé en Vendée en 2011 pour me rapprocher de mon amoureuse et de ma belle-fille. J’ai aussi un métier puisque je suis enseignant de la conduite et j’ai d’ailleurs créé ma petite boutique en 2015.

Je suis depuis très longtemps attiré par le dessin, mais c’est avant tout une passion qui m’a fait venir vers Pit et ses vidéos, oui car c’est de cette manière que je l’ai découvert.

J’ai un niveau en dessin qui rase l’habitat des taupes, vous avez vu je n’ai même pas cité le niveau des pâquerettes !

Plus sérieusement, c’est en fait grâce à ma passion pour les jeux de sociétés et plus particulièrement pour leur création, que j’ose pousser la porte qui me permet d’arriver dans votre univers gigantesque du dessin.

Je joins donc l’utile à l’agréable depuis quelques temps et je dois avouer que je commence à faire de petits progrès. Désormais les têtes de mes personnages ne font plus le tiers de leurs corps, miracle.  Et je compte bien user de patiente et de technique à travers les années afin de réaliser mon petit projet. La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience…                                                                                                                                                                                                 Voilà, je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, même si je le ferai avec grand plaisir. On découvre régulièrement de magnifiques auteurs dans l’illustration de jeux de sociétés et je pense qu’un beau dessin vaut par bien des aspects un beau discours.

Zorkement vôtre.

Nobody Else Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 04/10/2016

Message privé@Nobody Else

Bienvenue !

doudoll Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 12/07/2016

Message privé@doudoll

Bienvenue parmi nous

Guitoune Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 10/05/2017

Message privé@Guitoune

Hello 🙂

Moi aussi je suis nantais à la base !

Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Bienvenue!!!

Anonyme Membre AAD
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé@

Bienvenu!

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenu !

Pierre jerome Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 27/06/2016

Message privé@Pierre jerome

Bienvenue à toi. Raz des taupes? tu n’es pas sorti(e) de l’auberge, alors. Mais courage et travail, travail. C’est le seul moyen.

marc13013 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 21/02/2017

Message privé@marc13013

bienvenue

Bitiki Membre AAD
    Inscrit : 17/03/2017

Message privé@Bitiki

bienvenu

Désormais les têtes de mes personnages ne font plus le tiers de leurs corps, miracle

ben oui , elle dois faire la moitie pfff

Zork Membre AAD
    Inscrit : 11/05/2017

Message privé@Zork

Merci à vous, c’est sympa. Je me lance dans les proportions humaines et les croquis de squelettes, j’en rigole tout seul, c’est un bon début.

Bobby5 Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

Bienvenue le Zork!

On attend tous tes productions avec grand plaisir !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.