3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #76269
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    xteles nouveaux copains de Graphit

    hier, tel un Charles Ingales moderne,  je suis monté à la capitale pour faire les pleins.

    J'ai fait des folies et acheté trois “gros feutres”, les pros me diront comment cela s'appelle.

    Ce sont des feutres à l'alcool ( oui il ont enfin trouvé un usage externe à ce produit)

    La vendeuse m'a dit que bla bla , un copain en avait gardé un huit, heu!!!  Soit il ne dessine pas ou peu mais alors ca c'est un produit qui ce conserve bien soit donc vraiment le top, soit c'est un mytho )

    En tout cas je suis très content des premiers essai ( bien que le crayon ne fait pas l'artiste) la brosse est un peu plus rigide que mon Pentel brush a l'encre noire)

    et en plus pas très cher 4.99 $

    me conseillez vous de les garder a la verticale ou a l'horizontale ( pour l'encre)

    #76541
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Lours blanc (L'ours blanc) Tu veux dire 8 mois, 8 ans pour ton collègue ?

    En tout cas s'ils te plaisent, c'est ce qui compte. Pour la conservation, je pense que c'est comme les feutre faber-castell, il faut les garder à plat (horizontal). Surtout que j'imagine que sinon, l'encre ira plus d'un côté que de l'autre.

    #76597
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) Tu veux dire 8 mois, 8 ans pour ton collègue ? En tout cas s’ils te plaisent, c’est ce qui compte. Pour la conservation, je pense que c’est comme les feutre faber-castell, il faut les garder à plat (horizontal). Surtout que j’imagine que sinon, l’encre ira plus d’un côté que de l’autre.

     

    non non elle m'a dit dit 8 ans lol

    merci pour le conseil c'est ce que j'ai fait je pense meme qu'il faut les retourner de peu en temps comme les boites de sardine ( Si si essayer les sardines millésimées c'est divin!!!)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.