3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #130395
    Metabenn Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 04/12/2020

    Galerie
    Message privé
    @Metabenn

    Bonjour à tous. Je ne donnerai pas de nom direct, désolé d'avance, mais sur internet, je tiens à garder un certain anonymat. On me nomme Metabenn, je suis étudiant en psychologie, joueur de jeux vidéos compétitif et également monteur vidéo, et je vais m'arrêter là parce que si je devais citer tous ce que je fais, je suis relativement loin d'avoir fini ;)
    Je me passionne pour presque tout dans ce monde, et même si j'ai commencé ( très récemment ) à dessiner par pure jalousie envers le talent de mes amis, je me trouve très intéressé par ce domaine. En général, peu importe le domaine que j'attaque, j'ai des facilités. Pour le dessin, je ne ressent aucunement cette facilité, il s'agit donc à mon sens, d'un défi intéressant.
    Je fais donc des petits dessins sans prétentions, aucunes grandes complexités, souvent des personnages que je crée pour faire du jeu de rôle. Je suis souvent perturbé par mes propres dessins, ils me plaisent ( même si j'en ai que deux actuellement ) mais ils me déranges. Il y a des choses que je fais mal, même avec l'aide de la formation et j'ai dû mal à me situer les problèmes.
    J'aime bien dessiner mais je n'y met pas énormément de temps, enfin pas de manière régulière. Genre je suis en mesure de dessiner un personnage pendant 6h ( mon premier dessin, vous le verrez, c'est un bonhomme vert, m'a bel est bien pris 6h, je l'ai dessiné non stop de 22h jusqu'à 4h ) mais me motiver à dessiner, c'est autre chose.
    Voilà voilà, ravi de faire votre rencontre.

    #130403
    Manu La Louve Crayon divin
    +1662Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Metabenn Bonjour et bienvenue parmi nous Metabenn 🤗, tu sais beaucoup d'entre nous ont des diminutifs ou pseudo (comme moi 😋 ), je vois que tu es un sacré compétiteur dans l'âme !

    J'aime bien la couleur de tes personnages, mais ne sauraient te donner des conseils, mais je suis sûr que tu vas y arriver, n'hésites pas à poser des questions ;-) 😃

     

    #130404

    Hello et bienvenue à toi @Metabenn (Metabenn) !

    Je me passionne pour presque tout dans ce monde, et même si j’ai commencé ( très récemment ) à dessiner par pure jalousie envers le talent de mes amis, je me trouve très intéressé par ce domaine.

    On se motive comme on peut. :)

    En général, peu importe le domaine que j’attaque, j’ai des facilités. Pour le dessin, je ne ressent aucunement cette facilité, il s’agit donc à mon sens, d’un défi intéressant.

    En dessin il faut pratiquer régulièrement, avoir de la patience et ne pas brûler les étapes. ^^ Donc après tout roule. ;)

    Il y a beaucoup d'articles sur le blog et les vidéos de Pit sur Youtube pour t'aider également.

    À bientôt !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.