2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 25/05/2019

Galerie
    Message privé
    @Soonie

Bonjour 😆

Voilà deux genres différents mais que j'adore:

Les moomins de Tove Jansson

Et les illustrations de Chris Riddell 😍 notamment dans les romans : Les Chroniques Du Bout Du Monde !

Les Moomins pour la beauté de la simplicité, la douceur, l'innocence que dégage cet univers.

Je suis folle-dingue de Pipo 😍😂😍😂😍

Chris Riddell pour l'immense richesse, finesse et complexitĂ© de l'univers de Quint 😍

C'est totalement opposĂ©, je sais mais voilĂ  đŸ€—

Pour le moment, certains dessins sont influencés par Tove mais Chris ben je suis pas assez à l'aise en dessin pour me lancer !

Et j'ai des relents de manga 😂 style qui ne me plaüt plus du tout ! (En tout cas les classiques)

Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 25/05/2019

Galerie
    Message privé
    @Soonie

Aaaaa ! Lisant un des articles de Pit, je suis tombĂ©e sur le nom d'un peintre ! James Jean, MAIS, ce n'est pas de lui que je vais parler mĂȘme si j'aime Ă©normĂ©ment son travail.

J'ai vu le nom d'Esao Andrews et lĂ …. C'est exactement ce genre de chose que j'adore. Ça correspond Ă  un pan de mon univers (dans ma tĂȘte), gothique et surrĂ©alisme. J'ai trouvĂ© !!!!

Mais je suis encore loin du compte. C'est trÚs frustrant. Mais bon, au moins, je sais ce que j'ai envie de développer.

Voici le lien vers pour admirer son travail : https://esao.net/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.