2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #77407
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    Bonjour 😆

    Voilà deux genres différents mais que j'adore:

    Les moomins de Tove Jansson

    Et les illustrations de Chris Riddell 😍 notamment dans les romans : Les Chroniques Du Bout Du Monde !

    Les Moomins pour la beauté de la simplicité, la douceur, l'innocence que dégage cet univers.

    Je suis folle-dingue de Pipo 😍😂😍😂😍

    Chris Riddell pour l'immense richesse, finesse et complexité de l'univers de Quint 😍

    C'est totalement opposé, je sais mais voilà 🤗

    Pour le moment, certains dessins sont influencés par Tove mais Chris ben je suis pas assez à l'aise en dessin pour me lancer !

    Et j'ai des relents de manga 😂 style qui ne me plaît plus du tout ! (En tout cas les classiques)

    #78356
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    Aaaaa ! Lisant un des articles de Pit, je suis tombée sur le nom d'un peintre ! James Jean, MAIS, ce n'est pas de lui que je vais parler même si j'aime énormément son travail.

    J'ai vu le nom d'Esao Andrews et là…. C'est exactement ce genre de chose que j'adore. Ça correspond à un pan de mon univers (dans ma tête), gothique et surréalisme. J'ai trouvé !!!!

    Mais je suis encore loin du compte. C'est très frustrant. Mais bon, au moins, je sais ce que j'ai envie de développer.

    Voici le lien vers pour admirer son travail : https://esao.net/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.