APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Travaux de Gotang (demandeur absolu de feedback)

  • Ce sujet contient 68 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Keepthek, le il y a 4 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • #63724

    @Gauthier12 (Gotang) Pas mal !  Tu as voulu représenter l'air? C'est très flou non? Quand on connait le personnage c'est évident ! Je pense que moins flou serait mieux, déjà que le fond aussi est flou, et donc les deux se mélangent et se confondent. Ce n'est évidemment que mon avis. ;)

    #63732
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @CatHyel : oui tu as dit exactement ce que je pensais, pour être honnête j'ai juste suivi UN tutoriel de digital painting trouvé sur YouTube pour peindre le ciel, c'etait donc ma première tentative en digital painting #youhou !

    Ayant le même ressenti que toi je me laisse un jour de “repos” pour observer d'autres techniques ou tout simplement trouver une autre idée

    #63734
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Gauthier12 (Gotang)très joli ce des sin! En plus tu as pris une position autre que l'exemple! Bravo!😊

    #64313
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Hello, je me rend compte que je n'ai pas pris le temps de poster le résultat
    En même temps j'ai avancé d'autres projets

    On va poster les choses dans l'ordre

    1/ J'ai retravaillé le contraste du background en tenant compte des feedbacks de @CatHyel (encore merci pour tes retours)
    Pour rappel : c'est pour un concours Instagram d'où le format carré, je pense que je posterai cette version mais je me laisse encore la réflexion avant de le publier :)

    2/ J'ai avancé un autre dessin qui fait parti d'une collection que j'essaye d'entretenir : Just Dance (le jeu vidéo de danse qui fait mon quotidien depuis 5 ans)
    J'ai conscience que la présentation est ultra chargé entre le logo, le titre, le background et même le texte : je suis toujours preneur d'avis si il y en as : je n'ai donc pas encore fini et je fais encore des tests (je suis encore très influencé par mes anciens travaux sur ce sujet d'où l'effet surchargé)

    #64329
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Hiérarchiser le texte peut être? Tout  est a la même taille

    et morceler les paroles de Bonnet C heu M!

    Ra… ra…Rasputing    Ra ra Rasputin

    Lover of the Russian queen    Amoureux de la reine russe
    There was a cat that really was gone Il y avait un chat qui était vraiment parti

    Ra ra Rasputin
    Russia's greatest love machine La plus grande machine d'amour de la Russie
    It was a shame how he carried on C'était une honte de savoir comment il a été transféré lol la traduction il a juste été assassiné..

    https://www.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg

     

    #64330
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @Lours blanc (L'ours blanc) Merci je vais fouiller dans cette piste :) et je vois que le Bonnet C heu M te passionne aussi ;)

    La blague c'était qu'il rigole mais en fait c'est plus logique de morceler les paroles donc je vais faire ça je pense ;)

    #64337
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    je pense bien que les bonnets M intéressaient bien le disco ne soit pas ma tasse de thé. Cette zic c'est la BO de mes  parties de flipper les midi de mes années Lycées

    #64339
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Gauthier12 (Gotang)très joli tout! J'adore la colorisation. Et lair est très bien😊

    #64353
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    @Gauthier12 (Gotang) Très réussi!!!

    #64455
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @Lours blanc (L'ours blanc) : les années flipper, ça traduit un certain âge ;) #taquinerie
    En tout cas merci pour tes conseils, j'ai revu le positionnement du texte, je me laisse encore du temps puis je le posterai sur Instagram


    @isadoralys
    (isadoralys) & @Isabelle90 (Isabelle90) : merci, ça réchauffe !

    Je repars un peu sur un autre projet que j'ai mis de côté je vous partage un aperçu + une petite perspective que j'ai réalisé l'an dernier (grâce @Paulette j'ai eu envie d'en refaire de nouveau :) )

    #64462
    MissOde Artiste amateur
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 90
    Inscrit : 13/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @MissOde

    @Gauthier12 (Gotang) Who, je trouve tu débrouilles vraiment bien !!

    #64470
    Aurelie120 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 125
    Inscrit : 06/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aurelie120

    De très beaux dessins, @Gauthier12 (Gotang) !

    J'avoue que je préfère largement tes croquis par rapport à leurs versions numériques en couleurs…je trouve qu'ils perdent en spontanéité avec les aplats de couleur et cela donne un côté un peu figé alors que tu as un beau trait de crayon. Est-ce que tu as essayé de les mettre en couleur naturellement (crayons ou aquarelle)? Ça ne te tente peut être pas du tout, nous n'avons pas tous les mêmes gouts…

     

    #64474
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @Ode14 (MissOde14) Merci j'essaye :)


    @Aurelie120
    (PetitePouleRousse) Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit surtout et en comparant aux autres je le trouve moins réussi. Je garde ton avis en tête il me servira j'en suis sûr.
    Merci pour le compliqué sur mes qualités je ne les voyais pas, ça booste :)
    Concernant le crayon et l'aquarelle, j'adorerais tenter, vraiment, mais je n'ai pas encore “confiance” . J'ai fait un test d'aquarelle une fois sur une dessin encré, le résultat était horrible hahaha (je le posterai). Après je n'y connais rien autant en crayon qu'en aquarelle (quel matériel, comment bien les utiliser etc).

    Du coup, grâce aux entraînements quotidien de @Manga-ya je me suis souvenu que j'avais installé une routine avant de dessiner comme un échauffement sportif je vous partage ce que j'ai travaillé aujourd'hui
    Comme d'habitude, si vous avez des retours je suis preneur (surtout la BD je pense que j'ai perdu beaucoup d'énergie après l'encrage)

    #64484
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Gauthier12 (Gotang) Tu gère vraiment bien l'anatomie, joli tout ça ^^.

    #64490
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) merci du compliment, moi je ne trouve pas hahaha mais c'est sûrement parceque jattej'at plus de moi. En attendant je prend le compliment :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.