7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • #52849
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    Tu as tout gagné c'était sur ce site ahahahaaah

    Dommage que je ne peux inclure de smiley mais tanpis

    Sinon, j'essaye d'avoir confiance en moi

    Quelque part, je dessinais avec plaisir auparavant mais sans prendre de technique simple

    Alors que c'est impressionnant qu'avec un cercle pour la tête et le corps, même limite pour les fesses un arc arrondies de 1/2 quelque chose comme sa

    Mais bon, je vois que tout se résume de manière dans le profil ou semi profil

    Je vais essayer avec des pauses dynamiques

    Sa serait bien dommage et triste, un monde sans animaux, meme si je ne pensais pas inclure autant de vies dans le manga

    Tout les oiseaux je les aiment en général, mais plus ils chantent bien plus je les aiment encore

    Comme le Merle, les mésanges sont trop mignons aussi

    J'aime leurs couleurs, leurs élégances

    Les félins, les lézards c'est très sympas aussi

    Aussi les dinosaures et créatures du paléozoïque, je suis extrêmement fan depuis mon enfance jusqu'à maintenant

    Les pigeons, les gens les détestent presque en général, mais je les aiment beaucoup, surtout de les regarder

    Ce sont des oiseaux comme les autres et ils m'inspirent, l'espoir, la paix, la sensibilité aussi

    Je vais essayer de faire un maximum d'animaux, au moins pour avoir essayer

    Je vois a peu près ce qui a entre un oiseau et un poisson, quelque différences mineures en proportion

    Mais a force de s'y habituer on peut essayer de dessiner plus sereinement

    Les américains sont très doués, ils relèvent vraiment le niveau qu'il n'y a pas en europe en France

    Grace au ciel qu'on peut apprendre avec sérénité, mais j'essaye de ne pas avoir cette peur de me dire si j'arriverais a surmonter tout ce qui devra etre dessiner

    C'est pour sa que je suis obligé de me surmener un peu

    Je aller faire une sieste, je suis épuisé d'un coup peut etre a cause d'après le repas tout à l'heure

     

    #52850
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @utilisateur-1454431322 (Rockman)c'est vrai qu'avec des techniques de dessins, on s'énerve, et perd cette spontanéité de dessiner ! Whaou, on voit ton adoration pour les animaux. Moi qui sait pas dessiner un animal, peut-être plus tard. Tu admire les chants des oiseaux, les gens le font rarement ! Bonne sieste et bon courage !

    #52851
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @utilisateur-1454431322 (Rockman) Y'a tellement d'individu dans “le  domaine animal”, et malheureusement  dont la plus part sont disparu aujourd'hui.

    N'oublions pas nos chères arachnides, coléoptères et hyménoptères. Pour ce qui est des smiley c'est simple ils sont automatique :) ===> : )  les symboles sont attachés sinon il ne peut s'afficher ou encore :sad: ===> : sad :

    #52866
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    Message n°1

    oui c’est dommage que la plupart ont disparus, j’essayerais de posté un peu ce soir avant de dormir

    Je n’oublie pas les insectes, d’ailleurs j’ai meme sauvé une petite araignée pour ne pas l’aspiré

    La nature est importante, si je peux essayer de sauvé ce qui m’entoure je le fais

    Mais les grosses araignées, c’est vrai que c’est plus difficile, par peur qu’elles ne piquent

    Mais j’ai deja été capable de sauver quand je le pouvais vraiment

    Je vais essayer de poster les dessins, mais je voulais continuer a m’entrainer

    Par contre, cette musique, elle est tellement enivrante, sensible

    Le bruit de la nature avec les oiseaux la musique, c’est vraiment apaisant

    Je fais de la musique, mais la c’est vraiment ce que j’apprécie, la musique de détente

    Mes styles préféré sont les musiques japonaises, instrumental, jeu video

    Apres les musiques de groupes, c’est sympa, mais c’est pas en tout cas sa pour dessiner au calme, du coup mes styles s’adapte plutôt en fonction du dessin et c’est plus agréable à écouté

    https://www.youtube.com/watch?v=lE6RYpe9IT0 bonne écoute a tous

     

    Message n°2

    Voila des animaux, mais c'est pas évident a tout mettre en évitant de déformer les dessins avec photoshop

    J'ai réduire aussi le format qui m'avais coupé un peu une tortue mais la sa a coupé encore un peu

    Je suis navré pour cela

    Les oiseaux je les avaient commencé en 1er pour finir la gamme, ensuite les animaux et les lezard, reptiles

    Le crocodile me parait familier, j'en avais deja dessiné en plus du personnage il y'a quelques année, Leatherhead, un mechant dans les teenage mutant ninja turtles que j'aime beaucoup avec son accens

     

    Message n°3

    j’evite de faire trop de dessins avec les valeurs et privilégier, la structure anatomique pour voir un maximum d’espèce, c’est plus bénéfique

    Meme si c’est cool de valoriser les dessins

    [Edit Pyf]Pas de multi-postes consécutifs. Merci d'utiliser la fonction éditer et de regrouper les message en un seul. Voir FAQ

    #52878
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @utilisateur-1454431322 (Rockman) Messages fusionnés.

    #52879
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @utilisateur-1454431322 (Rockman)génial cette musique ! Ça détend !😌

    Ah!très réussi tes dessins animaux !😁:-D

    #52887
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    merci beaucoup Isadoralys

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.