2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    aad-1611531990 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 24/01/2021

Message privé
    @aad-1611531990

Bonjour à tous,

Je m'appelle Henri (désolé si une chanson vous vient en tête :-)..). Je vous ai rejoins parce que j'ai toujours admiré les dessinateurs tout en pensant ne jamais pouvoir avoir leur talent. Il y a quelques temps j'ai découvert le monde de la pensée visuelle, le mindmapping, le sketchnoting (entre autres). Parmi mes diverses casquettes, je suis notamment formateur dans ces domaines. Et si je sais réaliser des pictogrammes et personnages efficaces pour de la prise de notes et de la retranscription, pour autant je ne considère pas savoir dessiner.

Je rêve de prendre du plaisir à pouvoir dessiner rien qu'en imaginant quelque chose ou illustrer un message de façon plus élaborée qu'aujourd'hui. J'aimerais aussi beaucoup réaliser des peintures numériques… Je suis persuadé que ce cours me permettra de développer mes compétences en pensée visuelle, de gagner en précision et en rapidité d'exécution. Et en bonus, au delà de cela je pourrai prendre du plaisir à m'évader dans quelques dessins. J'ai hâte.

Je suis très heureux de vous rejoindre. Un nouveau monde s'offre à moi.

A très vite.

Henri

Igricheff Modérateur
    +6257Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

Soit le bienvenu ! @aad-1611531990 (aad-1611531990),

et on attend tes dessins :D

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.