2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #79765
    Sergio2M Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 28/07/2019

    Message privé
    @Sergio2M

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Serge.  Après avoir pratiqué la musique (en prenant des cours ) et puis en autodidacte pendant des années, j'ai du arrêter pour raisons personnelles.

    Je me suis donc mis à la recherche d'une activité artistique de substitution (moins bruyante). Etant depuis toujours persuadé que le dessin n'était pas fait pour moi (car je dessine à peu près comme un enfant de 2 ans et demi), j'ai quand même été voir des tutos sur internet etc…

    Le choix d'un professeur étant pour moi très important, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé que Pit était très pédagogue dans ses vidéos. Je suis donc allé voir les témoignages vidéos des élèves (du cours de Pit) et là j'ai pris peur car la plupart des élèves dessinaient souvent depuis qu'ils étaient jeunes , depuis le collège bref  pas comme moi qui n'ait jamais dessiné depuis la semaine dernière.

    Comme en plus, j'ai vu que la communauté a l'air sympa et on peut y trouver de l'aide et des réponses à ses propres questions, j'ai sauté le pas , j'ai pris le pack débutant.

    J'ai commencé des exercices sur la perspectives , j'apprends vraiment des choses intéressantes.

    Bref, j'espère faire des progrès (de toute façon je suis motivé…) et je vous dis à bientôt.

    Serge

    #79771
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Serge !

    Content que tu trouves intéressant ce que tu apprends sur la perspective car ce n'est pas toujours évident. Mais c'est un passage obligé.

    Et si tu comprends ce que tu fais, tu progresseras forcément.

    En attentant continue de pratiquer régulièrement et garde cette motivation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.