Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #173079
    Joshii Fox Artiste amateur
    +73Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 67
    Inscrit : 08/09/2021

    Message privé
    @Joshii_Fox

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Joshii fox (de mon vrai nom Kevin mais chut…) jeune renard humain de 20 ans qui est sortit de sa tanière à la recherche d'un sens à sa vie. Le dessin et les arts en général (musique, cinéma, photographie…) m'ont toujours fascinés et poussés à la curiosité mais je n'ai jamais osé aller plus loin que des petits dessins au bord d'une feuille et en faire mon métier serait magique à mes yeux.

    Je suivais Pit depuis longtemps de loin et c'est donc sans hésiter que je suis venu ici en toute confiance qui plus est n'ayant malheureusement aucune école d'art à approximité proposant ce genre de formation.

    Merci à Pit et son équipe pour le continu proposé avec ces formations et en contenu libre sur YouTube ou sur ce blog, un grand MERCI ! j'ai très hâte de voir également le reste de la communauté sur ces forums et apprendre ^.^

    Bon courage également à ceux qui sont débutants qui passent par là tout comme moi, je suis impatient de partager mes futurs dessins si j'arrive à quelque chose quand je vois les talents ici mais aussi de voir, vos oeuvres d'art ^.^

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.