4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #100342
    OceaneOz91 Pousse d'artiste
    +31Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 26/12/2019

    Message privé
    @OceaneOz91

    Bonjour à tous !

    Océane, 28 ans et amatrice dessin depuis l'enfance. Malheureusement, je ne faisais que copier et je me suis retrouvée frustrée de ne pas savoir réellement dessiner par moi- même et créer à partir de mon imagination ! Pourtant ce n'est pas ce qui manque, j'ai dans la tête une sorte de bibliothèque  de visuels à composer mais sans base je suis à nouveau coincée et frustrée.

    En dehors de mon emploi à temps partiel, je passe mon temps sur mes projets d'écriture, passion number one autant que vocation !

    Je me suis inscrite vers la fin de l'an dernier mais j'hésitais sérieusement à me lancer. VRAIMENT ! Je n'ai pas une très grande confiance en moi et de ce fait je suis souvent envahie de doutes et de peurs. Mais j'ai fini par les envoyer promener un peu plus loin. J'ai commencé cet après-midi avec la perpective et je dois dire que tracer des lignes et faire des cubes me vide la tête, je m'éclate !!

    Voilà !! Je vous souhaite une agréable soirée !! :)

    #100350
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bienvenue Océane !

    pas de doutes ni de peurs ici, que de l'amusement !

    profite bien !

    #100372
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Océane !

    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première ni la dernière à s'enfermer dans la copie et à ne pas être capable de donner vie à tes idées de création.

    Comme tu le dis, sans base, difficile d'aller plus loin et de sortir de cet état de frustration. Donc travaille bien la perspective et la formation Débutant. Tu verras le monde d'un autre jour.

    Et si tracer des lignes et faire des cubes te vide la tête, tant mieux ! Ce n'est pas le cas de tout le monde !

    Bref, amuse toi bien sur le blog et avec la communauté.

    #100442

    Binvenue @OceaneOz91 (OcéaneSzewczyk)

    Content de voir que la perspective te plait :)

    Je ne sais pas si tu as vu dans les bonus (module 0 :introduction) que tu peux télécharger l'e-book de la formation.

    N'hésite pas à poster tes questions et tes travaux sur les forums privés dédiés à chaque module de la formation. Je te répondrais dans des délais raisonnables en te donnant des avis, des conseils et (éventuellement) en faisant des corrections rapides.

    C'est parfois difficile de franchir le pas au début, mais ça peut aider à avancer ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.