APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Une petite Rosy s’incruste mouehehe :D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #172423
    Rose-Sherleen PIVERT Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 22/09/2021

    Message privé
    @Rose-Sherleen_PIVERT

    Hello à vous. On me surnomme Rosy. J’ai 28 années passées je crois xD! Je suis Infirmière en soins intensifs.

    J’ai toujours aimé dessiner et mettre mon imagination sur papier sous forme de BD simple (simples, faits avec des stylos bics) ou d’illustrations depuis l’âge de 7ans voir un peu avant.
    Vers l’âge de 12/13ans j’ai découvert le « format manga » et là encore plus d’idées sont venues. *O*! J’ai trouvé ce format top!
    Je passais mon temps à griffonner même en cours, (toujours d’ailleurs ça m’aide à réfléchir xD)  du matin au soir. Ne sachant pas copier et ayant marre d’imaginer à travers des univers déjà existants (dragon ball,Naruto), je me suis dis que « maintenant je devrais me créer mon propre univers ». C’est ce que j’ai fait, mais je manquais de techniques, de références et de connaissances. Beaucoup préféraient copier qu’imaginer. Du coup j’étais seule pour progresser dans mon envie de partager mon univers avec mes dessins « bancal pas intéressant» car bleach c’est mieux qu’un dessin imaginaire inconnu bref dessins nuls …TˆT

    je ne voulais pas étudier le dessin, car lorsque j’ai visité les écoles de dessins vu des amis en classe prépa et classe d’arts, essayé des cours… ça m’a fait fuir… j’adhérais pas à leur méthodes…je comprenais rien… c’était nul (trauma xD)