APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Une présentation pour le petit nouveau !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #26549
    SkaalZealot Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 23/01/2017

    Message privé
    @SkaalZealot

    Bonjour,

    Donc je me présente mon prénom Nicolas j’ai 33 ans je suis essentiellement développeur WEB, mais pas que, je dessine aussi sur du papier avec un bon crayon, je pense que si on aime le dessin c’est la base, puis bon a l’époque ou j’ai commencer ce1/ce2 en recopiant dragon ball z on avait pas tous ce fatra qui facilite grandement la tache.

    Comme dit je n’ai jamais dessiné sur tablette PC avec photoshop etc… ce que j’ai fait jusque la c’est surtout des design sans prétention avec Krita/GIMP et une souri.

    Alors pour commencer et n’ayant pas d’énorme moyens j’ai commandé une Huion H610 PRO on la recommande au débutant alors j’ai pris ça.

    L’objectif que je me suis fixé est de recréer (quand je recevrais ma tablette) sur PC ce que je fait sur papier, mais surtout aussi m’essayer au design car ceux que j’ai créer aujourd’hui c’est surtout un travail de débutant.

    J’ai connu (recherche google) ce site a partir de cette vidéo, j'ai biensur regarder d'autre vidéos de cette chaîne pour savoir ou j'allait, mais étant quand même quelqu'un de débrouillard je ne pense pas payer pour une formation si bien soit t-elle (me payer un prof de français serait plus approprier).

    Donc j’ai fait un peut le tour de ma présentation, see you later !!

    #26562
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Ça tombe bien mon ami Pit est Français?

    #26565
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie