7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #42717
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    Prenez la shilouette d'une plante , une pierre , un tabouret .. N'importe quoi et imaginez un visage dedans , notre cerveau est “programmé” pour voir des visages partout , meme la ou il n'y en a pas … Alors pourquoi ne pas s'en servir dans le dessin  ?! Faites un trais aléatoire et servez vous en comme base par exemple ou servez vous de n'importe quoi comme base a votre visage , postes la références qui t'as inspirer et ton dessin , ça peux être un bon exercice d'imagination .., tu peux même imaginer un mouvement particulier a ce visage etc …ça peut service pour la création de personnages  par exemple ..

    Exemple ci-dessous

    #42732
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Estevan1 (Le clown Saint) J'y avais pas pensé cela !!

    #42752
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    La “référence ” ( je n'ai pas réussi a la poster hier)

    #42764
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    Après tu peux faire ça avec pleins de chause, pas seulement des visages et quelques. Fois tu vois des chauses que tu ne chercher pas et tu arrive même a savoir pourquoi tu vois ça Côme ça , par exemple y'a une pierre la sous mes yeux bha elle ressemble a un vesseau extraterrestre qui ressemble beaucoup a celui d'un film .. ( je chercher un bateau a la base pour voir si ça marchait vraiment avec n'importe quoi et quand j'ai vu mon bateau , juste au dessus il y'aver un vesseau extraterrestre , si si je te jure !! Et j'ai même pas pris de drogue ;) mais du coup , tu peu même aller encore plus loin , en regroupant pleins de chaises comme mon vesseau extraterrestre ou mon bateau et les mélangées pour créer une scène de toute pièce et c'est marrant  , la je viens de regarder les même pierre bha je vois quelque chause de complètement différent , après  si t'est du genre asser peureux , évite de faire ça en foret la nuit par exemple … Bref ce message est déjà bien asser long comme ça , je vais laisser quand même votre imaginaire vous convaincre tout seul , ça serait sympa que tu poste la référence et la scène que tu vois dessiner et que tu écrive en plus le scénario que tu t'est imaginer , ou alors la pensée que tu as eu a ce moment  etc ..

    #42914
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Estevan1 (Le clown Saint) coucou le Clown  le mots tu dois rectifier ton orthographe surtout   pour réussir dans la vie et  decrocher un bon boulot .. Le mots ”CHOSES ”  surtout

    #49936
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    paréidolie cela s'appelle

    la preuve

     

    #49975
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Lours blanc (L'ours blanc)amusant tes objets qui prennent vie!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.