Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Défis > Visage imaginaire
    • Visage imaginaire

• Le clown Saint Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 01/05/2017

Message privé@Le clown Saint

Prenez la shilouette d’une plante , une pierre , un tabouret .. N’importe quoi et imaginez un visage dedans , notre cerveau est « programmé » pour voir des visages partout , meme la ou il n’y en a pas … Alors pourquoi ne pas s’en servir dans le dessin  ?! Faites un trais aléatoire et servez vous en comme base par exemple ou servez vous de n’importe quoi comme base a votre visage , postes la références qui t’as inspirer et ton dessin , ça peux être un bon exercice d’imagination .., tu peux même imaginer un mouvement particulier a ce visage etc …ça peut service pour la création de personnages  par exemple ..

Exemple ci-dessous

fichiers attachés:

Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@estevan1 (Le clown Saint) J’y avais pas pensé cela !!

Le clown Saint Membre AAD

La « référence  » ( je n’ai pas réussi a la poster hier)

fichiers attachés:

Le clown Saint Membre AAD

Après tu peux faire ça avec pleins de chause, pas seulement des visages et quelques. Fois tu vois des chauses que tu ne chercher pas et tu arrive même a savoir pourquoi tu vois ça Côme ça , par exemple y’a une pierre la sous mes yeux bha elle ressemble a un vesseau extraterrestre qui ressemble beaucoup a celui d’un film .. ( je chercher un bateau a la base pour voir si ça marchait vraiment avec n’importe quoi et quand j’ai vu mon bateau , juste au dessus il y’aver un vesseau extraterrestre , si si je te jure !! Et j’ai même pas pris de drogue 😉 mais du coup , tu peu même aller encore plus loin , en regroupant pleins de chaises comme mon vesseau extraterrestre ou mon bateau et les mélangées pour créer une scène de toute pièce et c’est marrant  , la je viens de regarder les même pierre bha je vois quelque chause de complètement différent , après  si t’est du genre asser peureux , évite de faire ça en foret la nuit par exemple … Bref ce message est déjà bien asser long comme ça , je vais laisser quand même votre imaginaire vous convaincre tout seul , ça serait sympa que tu poste la référence et la scène que tu vois dessiner et que tu écrive en plus le scénario que tu t’est imaginer , ou alors la pensée que tu as eu a ce moment  etc ..

Paulette Membre AAD

Message privé@Paulette

@estevan1 (Le clown Saint) coucou le Clown  le mots tu dois rectifier ton orthographe surtout   pour réussir dans la vie et  decrocher un bon boulot .. Le mots  »CHOSES  »  surtout

L’ours blanc Membre AAD
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

paréidolie cela s’appelle

la preuve

Paulette Membre AAD

Message privé@Paulette

@Lours blanc (L’ours blanc)amusant tes objets qui prennent vie!!

Accueil > Forums > Défis > Visage imaginaire

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.