APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Yoroshiku onegaishimasu (merci de m'accueillir avec bienveillance)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #11562
    SophieD Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 16/02/2016

    Message privé
    @SophieD

    Bonjour bonjour !

    Alors je me présente, Estellanara pour vous servir, mais vous pouvez m'appeler Esté, Est', ou comme vous voulez sauf Dorothée (^_^)

    Je n'ai jamais arrêté de dessiner depuis mon enfance mais c'était vraiment en dilettante, genre deux trois dessins par an pour me détendre ou représenter un personnage de jeu de rôle. Depuis trois ans, je fréquente les conventions et de voir des illustrateurs travailler m'a donné envie de m'améliorer pour faire des choses présentables. Je dessine donc d'avantage et je cherche de la documentation, des tutoriels… Voilà ce qui m'a amené sur ce blog.

    Sinon, je suis accro à d'autres loisirs créatifs : j'écris des nouvelles de SF, je fabrique des costumes, je tricote un peu, je customise des poupées BJD, je leur fais des miniatures, je prends des photos macro, je sculpte un peu…
    Au plaisir !

     

    #11568
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    … et tu arrives à trouver le temps de faire tout ça?!

    Bienvenue en tout cas ^^

    #11572
    SophieD Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 16/02/2016

    Message privé
    @SophieD

    Merci !

    En fait non, c'est pour ça que chacun de mes chantiers avance super lentement !!

    #11577
    JaD Pousse d'artiste
    +19Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 08/06/2015

    Message privé
    @JaD

    Bonjour

    Et bien, moi  c'est Jacqueline, depuis 4 ans je fais de la peinture à l'aquarelle et à l'huile , je suis retraitée et je regrette de ne pas avoir pu faire de la peinture et du dessin plus tôt mais j'adore je crois que je deviens accro !!!! et je veux savoir dessiner car je trouve que c'est indispensable pour la peinture et en plus j'aime le dessin.

    Au plaisir

    #11579
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Dans un sens, c'est bien de varier parce qu'au moins, si tu en as marre dans un domaine, tu passes à autre chose. Moi je n'arrive pas à faire plusieurs choses à la fois. Si j'entame quelque chose et que ça me passionne, je m'y consacre à 100% parce que de toute façon, je n'ai envie que de ça et ne pense plus au reste.

    #11580
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Jacqueline! On attend ta page de présentation alors… ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.