#110292
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

Etant donné que tous les médias confondus peuvent fortement alourdir la facture, le numérique est une bonne alternative. C’est moins salissant, et ça prend moins de place. Et surtout c’est moins dangereux. Une explosion pour cause de produits inflammables mal utilisés pourrait importuner les voisins 😉 Té Té wrote: toi t’es “in” !    même ce mot là je crois qu’il n’est plus à la mode ha ha !!! remarque que je pourrais peut-être dire de toi que tu es vintage, un ancien à la mode même si t’es pas si ancien que ça !!! Rassures toi, même sans pousser l’exaltation à acheter des rideaux oranges rayés de marron, de poser de la tapisserie à fleur même au plafond et sur les montant du lit, j’ai quand même un goût très prononcé pour le vintage. Surtout la musique de l’époque des vieux amplis à lampe qui brûlent 😉

HA HA le papier à fleurs sur le plafond, il y avait chez mes parents :-)

Pour moi la facture ça va, crayons staedtler et papier imprimante, je verrai plus tard quand je saurai à peu près dessiner pour essayer d'autres médias.

Dernier d’inspiration à la sanguine sur A4, en version originale, et version dé-saturée avec contraste augmenté.

Attachments:

elle a l'air de dire : pourquoi tu me regardes comme ça !!!???

pour ton info je me suis lancé dans le défi 100 portraits, donc je ne poste plus dans ma galerie…. pourquoi tu n'as pas fait toi ? t'aurais explosé les compteurs ;-)