APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS La salle d’entraînement de Mickaël Répondre à : La salle d’entraînement de Mickaël

#117221
Mickaëldu62 Illuminé du dessin
+1801Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 917
Inscrit : 28/04/2020

Galerie
Message privé
@Mickaëldu62

@aad-1587722989 (Acrimus)

Merci pour ton conseil ! Après j'avoue que j'ai beaucoup dessiné en amateur pendant des années (surtout du Dragon ball) même si mes dessins étaient mieux ils en restaient  pour autant bancales! je n'arrivai pas à dessiner aussi bien que Akira! Mais après ça peut etre aussi un avantage car au moins cela permettrai de m'en détacher plus facilement! J'aimerai rester dans ce style mais d'une manière différente! Comme tu l'aurai peut être vu dans  mon dessins ci-dessus, comme j ai essayer de modifié pleins de choses mon personnage ne ressemble pas à un personnage de manga (plutôt un personnage semi-réaliste, ou autre, à toi d'en jugez mais j m'améliorerai par la suite !)! même si comme l'as dit  Deuxbé, le buste est trop court dans mon dessin donnant une sensation que mon perso est raplatit !

Si je peux m'éloigner du manga et du style d'Akira tout en rester un strict minimum dessus , je trouverai progressivement ma voie sur un style !