-

Répondre à : Damien_38 – Mon fil pour toutes les questions techniques

Damien_381
Membre AAD
Formations: 1 / 15
Inscrit : 17/11/2020

Message privé@Damien_381

c’est un tout petit peu agaçant…

et ça le restera ainsi, car le “soft” du site est conçu comme ça.

Bonjour, Sœur Marie ! Si vous vous adressez directement à @Pit, il va peut-être vous écouter. Comme je disais, aad-1616580217 est votre “vrai” Pseudo et vous ne pouvez pas le modifier ! Et on ne peut vous adresser (actuellement) une notification qu'avec ce @aad-1616580217.Il y a 4 possibilités pour la suite de ce petit agacement:

1.) On vit avec et on ne fait rien

2.) Vous faites une demande de modification et vous attendez la solution (cela prend à mon avis du temps)

3.) Vous demandez à Pit de changer exceptionnellement votre Pseudo aad-1616580217 dans sa base de données en Soeur_Marie (ceci est pour moi la solution la plus rapide). Il faudrait par contre remplacer l'espace dans votre nom contre un autre caractère. Je prendrais un Underscore (Soeur_Marie); ça se voit le moins.

4.) Vous ouvrez un nouveau compte sur ce site apprendre-a-dessiner.org . Il faut juste faire attention d'avoir indiqué votre Pseudo Soeur_Marie (pas d'espace !)  avant de valider l'inscription (sinon un autre numéro aad-1111111111 vous sera automatiquement attribué). Après cela vous demandez le transfert de vos formations sur ce nouveau compte (c'est la solution que je choisirais).

N'oubliez-pas le dessin avec tous ces “perturbations” !

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.