#9084
Jacques Maton Artiste amateur
+67Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 52
Inscrit : 26/01/2015

Galerie
Message privé
@Jacques_Maton

@GUILLAUME : Salut Guillaume merci pour ton com :) j'ai été opéré hier et c'était la dernière opération je l'ai sus aujourd'hui quand j'ai vu le chirurgien, cela fait du bien d'avoir enfin de bonnes nouvelles :)

En ce qui te concerne tu es technicien dans quel domaine ?, ensuite je sais pas quel age tu as mais ne désespère pas et je vais te dire pourquoi :)

Moi je suis électricien résidentielle et industrielle diplômé, je n'ai pas tout de suite exercé dans ma profession car moi aussi quand je me suis retrouvé sur le marché de l'emploie je savais pas vraiment ce que j'allais faire car pas d'expérience :(

Donc dans un premier temps après mon service militaire je me suis engagé à l'armée 5 ans puis je suis retourné dans le civil et j'ai fait de tout :)

Car moi aussi tout m’intéresse, maximum +/- deux ans par boulot que je quittais moi même pour voire d'autre chose :) beaucoup de travaille dans le bâtiment, mais aussi l’horeca, puis dans l'informatique, puis premier boulot comme électro-mécanicien, puis comme électricien résidentiel etc …

Mes deux dernier boulot chef d'équipe électricien, ensuite chef d'équipe chauffagiste et maintenant le tout dernier et celui là je vais le gardé jusque la pension car avec l'age (je vais sur mes 50 ans) on vois les choses différemment. Je suis électricien de maintenance et en même temps ouvrier polyvalent dans une maison de repos pour personne âgée.

Bon un peu long tout cela lol, mais pour te dire ne te prend pas trop la tête cela viendra tôt ou tard :)

Et t'inquiète le dessin je vais continué d’ailleurs je pense déjà dans quelques années me prendre un job en complémentaire indépendant dans le domaine, c'est un rêve que je vais essayé de réaliser :)

Je te souhaite bonne chance quand même pour les jobs que tu pourrais avoir :)

Bonne fin de soirée @+ Jacques