APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Je suis nouveau … ✌
- Ce sujet est vide.
-
1 septembre 2020 à 08:04 #113388GDMTallionEwinne Pousse d'artiste+206Contribution forum AADFormations: 1 / 18Galerie
Inscrit : 01/09/2020
Message privé
@GDMTallionEwinnesalutation les dessinateurs de tout les coins du monde.
Je suis un homme qui aime bien dessiner j ai pour objectifde créé une BD mais mon niveaux de dessin et très bas pour pouvoir vraiment faire une BD qui peut avoir une chance de trouver une place…
Je manque de matériel mais bon le plus important c’est notre niveaux de dessin pas les outils.
Voilà….
Content de faire partie de se groupe.
Voilà mon dernier dessin
Images:
1 septembre 2020 à 10:36 #113412Acrimus Illuminé du dessin+1629Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 24/04/2020
Message privé
@AcrimusSalut ! Bienvenue à toi, tu as un bel objectif je trouve. Tu as tout dit je pense, perso je préfère avoir le niveau que le matériel haha. Tu trouveras un tas de personnes prêtes à t’aider sur ce forum. Par contre je ne peux pas voir l’image que tu as glissé dans ton message, dommage… Normalement il y a une option pour joindre des fichiers quand tu écris un message. N’hésite pas à ouvrir une galerie pour y partager tes dessins!
1 septembre 2020 à 12:02 #113422TallionEwinne Pousse d'artiste+5Contribution forum AADFormations: 1 / 18Message privé
Inscrit : 10/08/2020
@TallionEwinneon fait comment pour ouvrir une galerie ? svp
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.