#100766
Lilice Illuminé du dessin
+1083Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 722
Inscrit : 03/06/2017

Galerie
Message privé
@Lilice

@Guppy (Guppy) Je te remercie pour ce long commentaire et les corrections que tu m'apportes. Au contraire, je suis ravie que tu soulignes les points à améliorer. Tes corrections tout au long du confinement m'ont réellement permis de comprendre des choses et d'avancer – sûrement plus vite que prévu. Donc je te renouvelle mes remerciements pour le temps que tu as passé et que tu passes encore à corriger mes dessins :) Gratitude ^^

J'avais remarqué moi aussi que je l'avais un peu redressé … mais une fois que je l'ai vu il était trop tard pour rectifier le tir. Pourtant j'avais fait une ligne penchée pour commencer.

Pour le dernier point que tu mentionnes : le cou, l'épaule, la clavicule, ….. Ce n'est pas un détail je trouve car j'ai réellement eu de la difficulté à traiter cette partie. Je ne comprends pas très bien comment ça se passe et je vois la différence avec le visage pour lequel j'ai regardé et dessiné les muscles, les os, la construction, …. Pour la partie du bas, je ne “vois” pas les choses. Déjà qu'il me reste beaucoup de choses à comprendre pour le visage, c'est encore pire.

Bon je vais refaire un portrait parce que j'ai envie ^^

Et ensuite (ou en parallèle), je bosserai cou, épaule, clavicule …. Tes rectifications seront les bienvenues :)

As-tu pu reprendre le vélo ??