#100834
Pyfouille Modérateur
+2466Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015

Galerie
Message privé
@Pyfouille

Je m’appelle Sylvie et suis de Toulouse. La créativité tient une place très importante dans ma vie, je dessine depuis petite mais j’ai longtemps été limitée par un fort besoin de perfection et très peu de confiance en moi. …limitée par un manque de technique aussi :-)… le truc c’est que j’avais du mal à me focaliser sur les bases alors que j’avais des images plein la tête… du coup je n’arrivais pas à poser sur la toile ou le papier ce que je voyais dans ma tête… et donc je ne faisais quasi rien. Alors j’ai été artiste verrier, puis j’ai fait du sketchnote…. c’était plus facile pour moi. Depuis quelques temps, j’ai dépassé mes croyances limitantes et je reprends du plaisir à dessiner. Du coup j’ai envie de progresser et d’évoluer et je me sens prête à reprendre la base et même avec plaisir 🙂 En fait je suis super contente d’avoir trouvé Pit et ses formations , cela tombe au bon moment et j’ai hâte de commencer avec vous tous, de voir vos productions et d’avancer ensemble. Je suis sûre que cela vraiment aidant pour moi. A bientôt

Bienvenue Sylvie !!

Tu verras, les formations vont vraiment t'aider et t'apporter les bases manquantes que tu évoquais.

Et petit à petit, tu vas repousser encore plus loin tes limites.

Bref, amuse toi bien !!

+++