#102278
Gom Crayon divin
+5036Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 2489
Inscrit : 14/12/2018

Galerie
Message privé
@Gom

Je suis d’accord. Tes dessins deviennent plus beau. Plus juste.

ah ben cool, c'est vrai que ce genre d'exercice se basant sur la répétition te fait prendre conscience de certaines choses, comme le placement de l'épaule par rapport à la tête en fonction de l'angle de vue ou encore comment la jambe s'attache au corps, précisément et non pas en essayant de le deviner…

Très jolies croquis ! Effectivement plus juste, tu as compris des choses on dirait. ^^

Merci! Je crois qu'en copie ça reste facile. Plus difficile de mémoire, il faudra que j'en fasse aussi pour voir ce qui reste.

Tes croquis de figures humaines commencent sincèrement à avoir de la gueule. Comme tu le dis, c’est bien de sortir de sa zone de confort, mais lorsqu’elle permet de faire de belle chose, il ne faut pas hésiter, de temps en temps à faire du cocooning, et parfois sortir prendre un autre air 😉

Wouah cool, ça c'est du compliment! J'aime bien si mes dessins commencent à avoir de la gueule, c'est chouette. Je me suis fait une liste de choses à dessiner régulièrement et la liste est longue comme mon bras, donc oui, je vais forcément sortir de ma zone de confort, et souvent je pense. Trop souvent on dessine ce qu'on aime, c'est pas ça qui fait progresser dans l'ensemble.