-

Répondre à : Pour le plaisir ou enfin pro


Barjav
Membre AAD
Progression : 79%
Messages : 25
Inscrit : 01/05/2020
Ville : Rennes

Message privé@Barjav

Bonjour

Pour ma part je suis arrivé par hasard sur le site en cherchant des techniques pour l’encrage après m’être acheté une table lumineuse, pour pouvoir reprendre mes crayonnés foirés qui partaient à la poubelle renforçant mon sentiment de ne pas être bon car je n’arrivais pas à ce que je voulais.

Quand j’ai montré un de mes dessins à ma fille, elle a dit “ho, c’est trop mignon, on dirait un ado qui dessine ses super héros”. Et pan, dans ta face ! Là j’ai réalisé qu’effectivement, mon dessin n’avait pas évolué depuis le lycée et me suis donc convaincu qu’il fallait faire quelque chose et revoir le bases avec pour objectif les formations personnages et dessin d’inspiration.

Pas pour devenir pro, (un peu tard à 60 ans) mais pour faire les dessins dont j’ai envie depuis longtemps en trouvant mon style et me libérer de mes références BD dans lesquelles je me suis longtemps enfermé.

Je voudrais faire des mini BD, ou juste des dessins pour illustrer certaines idées, blagues ou vannes qui me viennent et aussi dessiner des villes, des paysages un peu post-apo, genre littéraire dont je m’abreuve depuis très longtemps.

Cordialement

 

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.