#102686
Alban TRUFFAUT Pousse d'artiste
+29Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 25
Inscrit : 01/05/2020

Message privé
@Alban_TRUFFAUT

Bonjour

Pour ma part je suis arrivé par hasard sur le site en cherchant des techniques pour l'encrage après m'être acheté une table lumineuse, pour pouvoir reprendre mes crayonnés foirés qui partaient à la poubelle renforçant mon sentiment de ne pas être bon car je n'arrivais pas à ce que je voulais.

Quand j'ai montré un de mes dessins à ma fille, elle a dit “ho, c'est trop mignon, on dirait un ado qui dessine ses super héros”. Et pan, dans ta face ! Là j'ai réalisé qu'effectivement, mon dessin n'avait pas évolué depuis le lycée et me suis donc convaincu qu'il fallait faire quelque chose et revoir le bases avec pour objectif les formations personnages et dessin d'inspiration.

Pas pour devenir pro, (un peu tard à 60 ans) mais pour faire les dessins dont j'ai envie depuis longtemps en trouvant mon style et me libérer de mes références BD dans lesquelles je me suis longtemps enfermé.

Je voudrais faire des mini BD, ou juste des dessins pour illustrer certaines idées, blagues ou vannes qui me viennent et aussi dessiner des villes, des paysages un peu post-apo, genre littéraire dont je m'abreuve depuis très longtemps.

Cordialement