-

Répondre à : Melody Galerie

Mel-Tao
Membre AAD
Progression : 43%
Inscrit : 24/11/2019

Message privé@Mel-Tao

Un merci à tous, cela fait vraiment chaud au coeur d’avoir des retours aussi positifs

@Galifrey
(Galifrey) merci, tu as bien choisi tes mots car il m’arrive d’écrire également de la poésie.

@aad-1457082431
(Bubulk) je te remercie, j’apprécie tes compliments 🙂

@Deuxbe
(Deuxbé) merci, j’ai mis du temps avec l’aquarelle, mais son côté indomptable me plait 🙂

@sylvdebutantdessin
(sylvaindebutantdessin): merci beaucoup, je suis contente qu’elles te plaisent. Pour répondre à ta question, je pars avec un élément principal en tête. Je trace le premier dessin au crayon de papier. Ensuite soit je fais une étude de couleurs soit je les ajoutent petit à petit. Mais malgré mon idée de départ il y a toujours une petite phase d’improvisation. Car la peinture prends vie au fur et à mesure :).

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) je te remercie cela me fait plaisir.

@Aymeric
Azario (Aymeric Azario) Merci beaucoup, j’ai mis un peu de temps à développer mon style, je suis contente que tu l’ai remarqué.

@kietsu
(CatHyel) je te remercie du compliment 🙂 !

@aad-1585323071
(Ma.) merci beaucoup, je suis contente que cela te plaise. J’ai hâte de partager mes prochaines oeuvres aussi 🙂

@aad-1566421398
(Té Té) Merci :)!!

@Gom
(Gom) je te remercie 😉 !!

Je viendrais faire un petit tour sur votre galerie très prochainement 🙂

Belle soirée à toutes et à tous les artistes !

amicalement,

Melody

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.