#104486
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

@Natura (Natura) : merci ! Je n'ai pas beaucoup l'impression d'évoluer sur les portraits mais je ne suis pas très objective 😜 et oui si je m'étais lancé dans cette aventure ya 10 ans j'aurai eubeaucoup plus de temps a allouer à tout ça ! C'est comme ça. Quand les choses vont pouvoir vraiment revenir à la “normale” je pourrais me dégager un peu plus de temps dans la semaine pour le dessin. Là chez nous c'est encore un peu compliqué, l'école prend toujours les enfants en mi temps. Donc quand je n'ai pas mes enfants je suis au boulot et quand je ne suis pas au boulot j'ai mes deux boules de nerf qui ne se surveillent pas encore tout seul. Ça viendra avec le temps !


@kietsu
(CatHyel) : Merci ! Comme assez fréquemment c'est quand je poste mon dessin et que j'ai la référence à côté que je vois tout ce qui ne va pas.


@Deuxbe
(Deuxbe) : Merci ! Malheureusement. J'ai une très mauvaise position quand je dessine…. J'ai pourtant un bureau pour pouvoir dessiner et que je peux même incliné mais (et oui ya toujours un mais) avec le confinement le boulot s'est invité sur mon bureau et il est tellement en bazar que je dessine souvent dans mon lit le soir avant de me coucher. Et la feuille peut partir un peu dans tous les sens  :/ et puis je suis de base très bordélique, j'ai beau faire ce que je veux je finis toujours par m'étaler partout. Faudrait que je commence par ranger mes dossiers, ça serait un bon début ! ;)