APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#104842
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Jour 4 : j'ai poussé un peu plus le rendu avec des hachures, mais les yeux sont un peu loupés, j'ai essayé de corriger mais c'était pas trop rattrapable.


@aad-1457082431
(Bubulk) Au niveau des valeurs et des aplats rien à dire, c'est propre. Je pense que tu devrais t'attarder un peu plus sur la construction des visages maintenant


@aad-1569587707
(Ana Meda) C'est dur la contre-plongée, tu t'en es bien sortie, le visage est peut-être un peu trop large. Au niveau des yeux par contre tu les as représentés comme si ils étaient parfaitement de face (donc pas accordés avec la perspective générale), imagine la section d'une sphère, ou si tu préfères une sorte de visière (pour chaque oeil j'entends), peut-être que ça t'aidera à les repérer dans la perspective


@Gom
(Gom) Propre, en plus tu n'as pas l'air d'y avoir passé beaucoup de temps. Mais du coup, j'avoue que par rapport au modèle, l'expression dégagée n'est pas du tout la même, c'est un peu dérangeant (en tout cas selon moi).