#105015
aad-1457082431 Illuminé du dessin
+896Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 670
Inscrit : 04/03/2016

Galerie
Message privé
@aad-1457082431

@Natura (Natura) : gloups, t'as vu des hirondelles, m'enfin, j'ai fais des mésanges. C'est vrai qu'en mettant le dessin à la main ça donne une idée de la façon dont j'ai fais le vectoriel.


@aad-1587722989
(Acrimus), @Deuxbe (Deuxbé) :

Je ne suis pas un inconditionnel du vectoriel, mais c’est très beau et poétique.

. Perso j'aime bien faire du vectoriel, mais je comprend que vous n'en soyez pas fan. J'aime beaucoup le travailler même si c'est long à faire car je ne fais pas de contour automatique. J'utilise très peu les dégradés également, ça donne des choses trop parfaites. Je travaille surtout par des aplats, j'espère comme ça avoir un rendu un peu moins froid.


@sylvdebutantdessin
(sylvaindebutantdessin) : j'ai eu du mal avec les immeubles. J'ai essayé de la faire avec la perspective, les fenêtres toutes belles, ça m'a pris une plombe et j'ai pas aimé, alors j'ai tout cassé et je les ai fait avec des fenêtres beaucoup moins bien. J'aime bien comme ça en fait.


@kietsu
(CatHyel) : oui, merci, ce fut long mais j'ai adoré le faire.


@Archange.st.Michel
(Archange.st.Michael) : Merci, heu pour le ciel, petite erreur en effet il faut que je change mon dégradé.