APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#105805
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

Jour 11 : J'aime bien tes références un peu loufoques @aad-1457082431 (Bubulk), je te pique celle-ci ! Honnêtement j'ai vraiment pas eu l'impression de faire un portrait, là j'ai vraiment fonctionné par aplats et par zones segmentées, presque comme si c'était une vignette. Le résultat est marrant, c'est sans prétention.


@aad-1585660525
(Aurélien M) @Lexta (Lexta) Merci pour vos messages, c'est sympa


@secretworld
(secretworld) Tes portraits sont toujours assez bien construits, mais ça manque un peu de punch (à mon sens en tout cas), je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste au niveau des valeurs. Tu travailles sur quel format? Peut-être qu'en réduisant un peu la taille, tu pourrais te concentrer un peu plus sur l'essentiel, voire même faire des vignettes avant de commencer les portraits. Bien sûr ce n'est qu'un conseil, je ne veux pas te brusquer ou te forcer la main.


@Gom
(Gom) Pas facile le tien j'avoue, tellement peu d'éléments que c'est direct cramé si y'a un millimètre de décalage haha ! Mais il est loin d'être moche.