#108788
Ahl_b Pousse d'artiste
+25Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 12
Inscrit : 27/03/2016

Galerie
Message privé
@Ahl_b

Coucou!

Je vois que tu dessines énormément de portraits pour ce que j'ai pu voir : est-ce un sujet de prédilection dans ton travail? Où essaies-tu de diversifier tes dessins?

Dans tous les cas, j'aime beaucoup les nuances et la profondeur des différents regards des portraits. Le côté sombre,volontaire ou non (en dehors des facteurs techniques comme la qualité du scan/photo du dessin, de la luminosité de la pièce etc.), peut être révélateur de quelque chose venant de notre inconscient parfois, ça vaut pour beaucoup d'autres aspects des dessins (postures, scènes, couleurs utilisées)… Mais ça reste une remarque bien personnelle bien entendu!

Je ne me sens pas de donner de conseils en particulier honnêtement, mis à part : continue comme ça! Pour une galerie de débutant, tu as un vrai potentiel à mon avis, et tu m'as l'air de vite saisir certains aspects comme la profondeur, les volumes (comme cela a été déjà évoqué). Je pense que tu as une certaine facilité qui serait bon de mettre à profit en t'entraînant, encore et encore, en te faisant plaisir avant tout!

J'ai hâte de voir la suite de ton travail ^^

A bientôt!