#110635
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9322Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Très sympa les derniers portraits que tu as fait. C’est impressionnant la facilité que tu sembles avoir en peinture digitale. Ça fait longtemps que tu pratiques ?

Pas mal de temps oui. ^___^”

J’aime bien ton dernier dessin méditatif au niveau de l’ambiance. Celui d’avant j’aime beaucoup le rendu de la robe et des cheveux qui partent dans tous les sens. C’est marrant parce que je ne l’ai pas compris de la même manière que toi le “dessin méditatif” dans la vidéo de Pit. J’ai déjà fait des dessins après des méditations des scènes avec une symbolique comme tu as pu le faire là. Mais j’avais compris dans la vidéo de Pit que ce que lui appelait le dessin méditatif était plus des formes aléatoires et non figuratives mises sur le papier juste pour se détendre et éventuellement en faire quelque chose d’harmonieux à la fin. Après je pense qu’on peut appeler dessin méditatif tout dessin qui fait du bien et qui détend 😉

J'imagine oui. XD

Connaissant la méditation depuis l'âge de 6 ans. (Je l'ai découvert tout seul XD).

En vérité, rechercher la détente et ce qui fait du bien en méditation. C'est comme avoir faim, rentrer dans une boulangerie, sentir les bonnes odeurs de pâtisseries. Regarder les belles apparences des friandises colorées, puis ressortir sans rien avoir acheté. ^^'

A la 1ère mauvaise odeur extérieur, il ni aura plus aucun bénéfice de la bonne odeur du pain.

J'entends par méditation “changement de la valeur de la pensée”. ^^