#110988
Grendhel Illuminé du dessin
+1062Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 501
Inscrit : 11/04/2019

Galerie
Message privé
@Grendhel

Tu t’en sors bien quand même, difficile l’exercice !

merci :)

Ta galerie est chouette, tu as un joli coup de crayon et tes copies d’illustrations sont supers.

merci :)

En plus tu ne restes pas dans ta zone de confort, c’est courageux de t’être lancé sur des portraits de ton entourage. Ils étaient volontaires pour poser? Ça ne t’a pas trop mis la pression sur le résultat?

c'était une séance de dessin entre amis, donc pas de pression ni besoin de menaces ^^.

Tu varies beaucoup les sujets et ça je trouve que c’est courageux. Un faible pour la branche, j’aime bien, c’est simple et on comprend bien la profondeur.

merci :) je l'aime bien aussi cette branche. En dehors du modèle vivant (nu) je n'avait encore jamais tenté le croquis d'après nature. Mes vacances étaient une bonne occasion pour tenter le coup :) . Tu remarqueras que je n'ai fait aucun croquis de bâtiment (je suis une grosse quiche en perspective ^^).

Il est clair que ton point fort c’est le paysage, car ta branche de rosier est une véritable réussite.

merci :) Mais je ne suis pas si fort puisque c'est une branche de mimosa ^^. Du coup tu me conseil d'arrêter tout autre dessin en dehors du paysage ? :P ^^

Du 10-15 minutes pour un portrait c’est court. C’est un challenge.

oui c'était un petit challenge, après c'était de grandes 15 min ^^.