-

Répondre à : Galerie de grendhel

Grendhel
Membre AAD
Progression : 21%
Inscrit : 11/04/2019

Message privé@Grendhel

Coucou @aad-1554966150 (Grendhel), dans tes derniers j’ai beaucoup aimé ton croquis d’observation du jardin quand tu étais en vacances, vraiment chouette.

@Lexta (Lexta) merci ^^, je l’aime bien aussi (malgré ses défauts : perspective du muret qui ne correspond pas à mon point d’observation et les valeurs qui ne sont pas assez marquées).

Et puis j’aime toujours beaucoup ce que tu fais à l’encre, quel que soit le sujet, cela a l’air de vraiment bien te convenir et tu sembles à l’aise avec !

Je vais finir par rougir ^^. Merci ça me touche. C’est vrai que j’aime assez ce médium, surtout quand je dessine directement à l’encre. J’avoue que l’impossibilité de gommer à quelque chose de libérateur…

Mention spéciale pour ton 40min “à l’instinct”, vraiment cool je trouve…

…comme celui-ci justement ^^. C’est mon “moment de grâce”  ^^, il n’est surement pas juste anatomiquement mais c’est surement l’un de mes préféré. En tout cas, heureux que ça te plaise 🙂 et merci pour ton gentil retour, ça me fait très plaisir ^^.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.