#115050
Yuzin Combatir Pousse d'artiste
+10Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 6
Inscrit : 04/09/2020

Message privé
@Yuzin_Combatir

Bonjour Yuzin combatir, Pour ton matériel, ces articles ont été conseillés par Pit: Gomme:https:Tu as deux tailles différentes -Tombow EHR-KUS Stylo Gomme Mono zéro – Gomme mie de pin Crayon: Staedtler Mars Lumograph, Crayons à papier de très haute qualité pour écriture et dessin artistique, Boîte en métal avec 12 crayons assortis 6B-4H, 100 G12 Règle: perso, je préfère transparente car tu vois à travers, cela peut etre utile Pour le reste , gomme électrique tu peux voir plus tard. Papier dessin: Au début , tu peux un bloc A4 normal type Oxford. Voili voilou, bonne journée

Merci beaucoup de ton aide et passe une bonne semaine a toi aussi.

C’est tout à fait normal, si ce n’est pas indiscret, tu es de où ? Et tu as pris un pack de formation de Pit ?

Je vis au Québec, ces pour ça que nos réponse peut avoir plusieurs heures de différence. Oui j'ai pris le premier pack de formation de Pit, le pack ” Formation débutant: Les bases du dessin “. Malheureusement je ne pourrais pas commencé ces vidéos tout de suite du moins pour dessiner en même temps car je ne travaille plus a l'heure actuel et j'ai du utiliser l'argent que j'ai reçu ce mois si pour acheter le premier pack et acheter Avast ultimate car mon anti-virus avais expiré donc ces 2 la mon couté très chers sinon j'aurais eu l'argent pour acheter tout les fourniture en même temps. J'ai a peine quelque papiers cher nous et quelque crayons en bois chez nous mais j'en est tellement peut que je préfère les garder pour des information important, exemple quand je suis au téléphone avec un appel important et qu'il me demande de prendre en note tel ou tel information. J'ai rarement utiliser des papiers dans ma vie, ces pour ça que j'en ai si peut. Donc je me suis dit que le temps que l'argent du prochain mois rentre ou que je me retrouve une nouvelle jobs d'ici la je suis obligé d'attendre pour acheter des fournitures et de commencer la formation le prochain mois et je vais donc en profiter pour vous demandez quel sont les fournitures a acheter d'ici la car je suis une personne qui préfère avoir tout d'avance au lieu d'être obligé d'attendre tel ou tel article a chaque fois que je termine une formation.

1: Tu peut voir les cm sur la première image écrit en bas du cahier ou ces écrit 21 x 29.7 cm.

2: D'accord pardon je n'avais pas comprit ça comme ça.

3: Pour les règles, d'accord je comprend mais j'ai réfléchie est je vais quand même les acheter car j'ai aucune règle chez nous ( encore un article que j'ai jamais utilisé dans ma vie sauf quand j'étais a l'école ) et je pense que ça seras pratique de les avoir mais pas que pour les dessins donc aussi bien faire 1 pierre 2 coups.

4: D'accord je regarderais ça plus de manière réfléchie avant de faire mon achat le mois prochain.

allez j’ose un peu de prosélytisme: si on est un artiste, normalement on aime la nature et donc, on évite ce marchand de malheur. Achetez du matériel chez un professionnel qui respecte également ses employés. Je boycotte amazon et tout ce qui s’y rattache.

Je comprend mais le problème est que je vis dans une petite ville, que je n'ai pas de voiture n'y de permis de conduire et je ne connais qu'un seul magasin d'article dans ma ville est quand je suis aller les voir je leur est montré des nom d'articles que j'avais écrit sur un bloc-note sur mon ordinateur et prit en photo avec mon cellulaire et 33% des articles qu'ils ont lue ils ne l'avaient pas, 33% ils ne savais même pas que sa existé comme exemple la gomme électrique et 33% des autres  articles j'aimais pas trop ce qu'il me montré je me sentais pas trop a l'aise pour une raison qui m’étais obscure alors que en ligne sur Amazon par exemple je trouve tout ce que je veux rapidement et facilement et j'ai toujours commander en ligne depuis que j'ai 20 ans carte j'aime mieux utiliser ma carte de crédit que d'avoir plein d'argent sur moi et sortir a des place comme ça et de ne pas trouver ce que je recherche. Mais merci de l'avertissement j'y prend note est je vais y réfléchir encore plus avant d'acheter quoi que ce soit.