#115171
Manu La Louve Crayon divin
+1675Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 1657
Inscrit : 21/03/2020

Message privé
@Manu_La_Louve

Je ne pense pas même si j’aimerais bien vous rencontrez personnellement,

Non, je voulais dire que nous allons surement nous croiser lors des formations, pas physiquement ;-)

Pit doit habité a Montréal ou a Québec

Oui Montréal je crois

alors que moi j’habite a Asbestos, ces a 2h de routes et donc 4h aller-retour, je ne peut pas me permettre de faire ce voyage seul surtout que je n’est jamais étais a Montréal qui est la plus grosse ville du Québec avec a peut prêt 2 millions d’habitant la ou moi j’habite dans une tout petit ville qui a a peut prêt 8 000 habitants.

Et tu n'as pas des amis qui habitent plus près de Quebec ou Montréal ? Demande quand même à Pit, il connait peut-être des sociétés qui sont plus proche de chez toi où tu pourrais choisir, essayer, et/ou voir le matériel, ou alors, ou une société où tu puisses commander sur internet

Mais peut importe je m’égare pardon, ce genre de sujets faudrait plus en parlé en message privé ou en logiciel vocal.

Tout à fait !!

Je réfléchirais a tout ce qui a étais dit durant les conversations avec tout ceux qui ont répondu, je regarderais encore une fois tout ça et je prendrais ma décision le mois prochain. Quelqu’un peut clore le sujets si ces possible car je ces que certain forum le fait et d’autre non. Merci énormément a vous tous. Yuzin Combatir

Les sujets ne sont jamais clos ici, tu es libre de reprendre la conversation quand tu le désires :-)