#126422
Deuxbe Crayon divin
+3445Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 1920
Inscrit : 15/03/2020

Galerie
Message privé
@Deuxbe

@aad-1566421398 (Té Té) Oui oui, je savais pour l'angle à respecter supérieur à 90°, mais là c'est parti comme ça, et je n'ai même pas relevé l'erreur. C'est bien de l'avoir rappelé ;)


@Archange.st.Michel
(Archange.st.Michael) Merci. J'en ferai d'autres ( pneus ) si tu aimes bien ;)


@Jean-philippe3
(Jean-philippe3) Les yeux sont pas mal pour une première. Mais si je peux te donner un conseil, que d'ailleurs tout le monde te donnerai ici, c'est d'oublier la couleur (rien ne t'empêche d'en faire de temps à autre ), de prendre un HB et un 2B, et de construire des petites têtes avec un minimum de valeurs. Si tu as fait ce portrait en 1h 30 c'est bien, mais en 1h47 ou en 45 minutes ça peut être pas mal aussi ;)

Donc je pense qu'il faut que tu prennes les bases depuis le départ, oublier la couleur ( il ne faut pas qu'elle devienne un cache misère ) construire beaucoup de petites têtes, et étudier un minimum l'anatomie de la tête, cou inclus.

Fais toi plaisir en dessinant, mais prend aussi plaisir à regarder tes propres dessins ( sans narcissisme ;) ) et aussi, c'est important, essayes de repérer toi même tes erreurs et de les corriger.