#126872
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Deuxbe (Deuxbé) Merci! Je respecte l'intitulé de ma galerie en même temps ;) . Plus sérieusement, j'ai un peu de mal à appréhender les grands espaces donc ça m'exerce pas mal de faire ça, en plus je m'efforce d'y comprendre les volumes.


@Keepthek
(Keepthek) Merci à toi ;) c'est vrai qu'il y a un côté relaxant (limite thérapeutique haha) à dessiner des rochers, pour la texture de fond c'est tiré d'une vidéo de Feng Zhu (encore une fois merci à Gom haha)


@Gom
(Gom) Comme dit plus haut c'est du digital, je pensais pas qu'on pouvait donner autant l'illusion, désolé de te décevoir haha


@Aurelie120
(PetitePouleRousse) Merci à toi d'être passée, le fait de participer au challenge de character design m'aide pas mal à tenter de nouveaux trucs, content de voir qu'on y retrouve ma patte :D


@aad-1591018358
(ElKiki84) T'inquiète pas, moi aussi je trouve ça galère, c'est pour ça que j'essaye déjà d'en faire simplement en croquis, c'est là où je suis le plus à l'aise, parce que directement en masse, avec des couleurs, c'est ingérable pour moi. L'essentiel pour moi, c'est de comprendre un peu les volumes et règles générales pour moins en avoir peur justement!