#143826
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

Bonjour,

quelques jours sans poster, mais pas sans dessiner. Voici un croquis qui est très intéressant en terme d'apprentissage sur la  lumière les reflets, la surexposition, les ombrages, mais aussi de traits et de volumes… Je sais maintenant pourquoi Pit l'a mis dans les photos croquis, et je le conseille à tous les apprentis. Je le trouve complet.

Et puis un dessin à offrir à une ancienne star du football calaisien des années 70/80, qui brillait par ses jaillissements sur le terrain et qui a porté haut les couleurs des “grands” clubs de Calais et qui m'a fait vibré quand je n'étais encore qu'un jeune adoslescent.

Un petit hommage qui de reprendre ce dessin que j'avais fait auparavant. Il m' a permis de retourner en enfance, non seulement par l'esprit, mais aussi en faisant de l'art platique avec des morceaux d'article de journaux pour cacher tout ce qui ne me plaisait pas dans ma compo….

Pit a encore des belles heures à venir avec moi pour ma formation sur la compo, les couleurs, l'aquarelle, etc. 😁