#152470
Moimême Pousse d'artiste
+14Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 10
Inscrit : 28/03/2021

Message privé
@Moimême

je comprends très bien ce que vous dites, le soucis c'est pas l'envie ça j'en n'ai même beaucoup, mais vraiment c'est le temps je veux bien apprendre les bases mais si il faut 2/3 ans pour juste les bases je pourrais pas comme dis avant j'ai 20 ans je veux pas profité du salaire de mes parents toute ma vie non plus, je veux travaillé avoir un salaire mais travaillé dans le dessins justement.

 

Et pour répondre à “dessiner avec plaisir” bah actuellement je peux pas, je dessinerais avec plaisir quand je dessinerais justement les dessins que je veux dessiner, la à chaque fois que je dessine voir 1 à 2 heure grâce a la formation bah le reste de ma journée bah je déprime de mon niveau .

Je sais qu'il y a pas de solution miracle mais voilà je veux vraiment pourvoir dessiné mes propres idées, surtout que j'en n'ai pleins d'idées.

En tout cas merci à vous, je vais essayer de me forcé à dessiner (pas tout les jours car voilà je veux pas abandonné ma 2eme passion non plus, mais au moins 2 fois par semaine)