#156570
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Pour ce genre de défis, je pense qu’avant de dessiner quoi que se soit, ça pourrait être pas mal de te poser un moment et réfléchir au sujet et à la couleur qui te parle le plus

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement. C'est ce que j'ai fais d'ailleurs. Cela m'a bien pris 1 journée juste à l'écrit. ^^'

si par exemple ta came c’est les persos en action avec des effets de flamme, ça sert a rien de tester un environnement avec la couleur bleu en dominante ou une carte sort de sérénité en dominante verte 😉

C'était exactement ma réflexion en plus. (Tu lis dans mes pensées c'est pas possible. XD)

Le bleu et le vert, je les ai éliminé de suite. Que cela soit perso, sort en enviro. N'étant pas spécialement fan de l'élément feu, et m'étant planté déjà plusieurs fois sur les effets de feu que j'essayais de dessiner…

Tout ça pour dire, commence par préciser le thème que tu veux aborder, si on reprend l’exemple du dessus, une carte personnage ou sort d’action rouge ou jaune, et ensuite tu peux commencer a faire les recherche d’idée et de compositions

Oui. Tout pareil. Même longueur d'onde, lol. XD

Je pense cependant y passer encore au moins 2 jours. Tant que ça fait pas “tilt”. Tant que je n'arrive pas à trouver se petit “truc” qui peut faire la différence.

Et force pas trop, pense à ton cœur de lapin, prend soin de toi

ha c’est bieau ça tiot 👍😀

Merci, ha ha ha ! XD