APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS La salle d’entraînement de Mickaël Répondre à : La salle d’entraînement de Mickaël

#158292
Mickaëldu62 Illuminé du dessin
+1801Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 917
Inscrit : 28/04/2020

Galerie
Message privé
@Mickaëldu62

@Crayonbois (Crayonbois)

Merci ;)

ça bosse ici ! Pas facile hein ces persos ! C’est quoi les figurines que t’as acheté ? J’avais envie d’en commander mais devant le toutes les marques, les copies, toutes sortes de prix de 10€ à 90€ …je suis un peu largué . Est ce que tu as celles avec pleins d’accessoires où on peut changer les mains etc …?

Bon j avoue que je n'ai pas beaucoup bossée sur le dessin ces dernier temps :( !

Concernant les figurines , c'est des ”Body Kun”, il y a un site du meme nom auquel je voulais les achetées MAIS avec la pandémie, ma commande était de plus en plus retardée et du coup, ne prenant pas de risque, je me suis fait remboursé ! Mais sinon, tu peux les avoir sur Amazon , je les aie eût pour environ 60 euros +les frais de livraison !

Voila si je t'ai renseigner ;) !


@utilisateur-1429795327
(Loïc)

Merci :) !

. Celles recommandées par Pit dans la formation personnages 2 sont assez bien fais même si je trouve que le créateur a un peu craqué sur la taille des seins de la fille😎

Ben au moins, le créateur se faisait beaucoup plaisir  à ce moment là XD !