APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS La salle d’entraînement de Mickaël Répondre à : La salle d’entraînement de Mickaël

#164779
Mickaëldu62 Illuminé du dessin
+1801Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 917
Inscrit : 28/04/2020

Galerie
Message privé
@Mickaëldu62

@Jfs24

Merci !

bonjour, je voulais te dire que je passe régulièrement sur ta galerie, mais je ne laisse pas de commentaires; 2 raisons à cela :

  • pour moi, la galerie sert à montrer sa vrai personnalité et donc des dessins, peintures, essais vraiment personnels; les exercices des cours sont les mêmes pour tous

bon, je pense que tu as compris la raison pour laquelle j'ai du mal à intervenir dans ces discussions

Je te comprends je veux bien t accorder ton dire car généralement  je poste des exercices, ils m arrivent par moment de poster des créations mais ça depends ma volonté car je veux  + me concentrer sur mes exercice avant d envisager des vrais creations mais d un autre côté,  poster mes exercices  permet aux autres de voir mes progrès !

Par exemple pour Tété, tu  as remarquée qu il postait souvent des portraits , a mesure du temps, il a fait beaucoup de progrès  et  a reçu beaucoup de félicitations.

Tout comme toi, je ne suis  pas la meilleure personne pour commentait un dessin en détectant les erreurs et de conseiller  mais j aime bien malgré tout  apportée du soutien et de la motivation aux autres pour qu ils ne baissent pas les bras dans ce qu ils veulent faire.

Quand je me sentirait prêt à 100%, je ferai moins d exercices  et + de créations,  c est promis haha 😉 !