-

Répondre à : Galerie de KtK

Keepthek
Membre AAD
Formations: 10 / 15
Inscrit : 29/10/2019

Galerie Message privé@Keepthek

@Acrimus Merci c’est sympa de ta part, c’est clair je me suis fixé un objectif un peu élevé vu le temps que j’avais, et aussi vu mon niveau en digital (aucune maitrise de Krita). En vérité j’ai pas mal galéré pour arriver à un résultat qui me satisfait à peu près. Je veux maintenant arriver à avoir un style beaucoup plus épuré et maitriser beaucoup mieux la lumière. Début pour moi des études & co 😉

Tu as bien gazé, tes cartes sont propres et bien vues au niveau lumière et ambiance. Très en phase avec ton niveau actuel je pense, tu vas progresser vite avec cette rigueur. Bref respect et bravo !

@Archange.st.Michael
Merci beaucoup. J’avoue ne pas du tout avoir de recul sur le niveau de ma carte avec le reste. Je serais curieux d’avoir un retour d’ailleurs … on verra le podium ce sera intéressant de voir sur quels critères ils se basent 🙂 Il y a pas mal d’illustrations au dessus du lot, c’est assez impressionnant.

@Bucephal
merci c’est un super compliment.

@Paulette
merci beaucoup, c’est très gentil 😉

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.