#173173

@Sylvipad
Pas de problème. Je préfère préciser que l'on ne joue pas sa vie en participant à ce challenge. ;-)
Cela doit rester du plaisir et de l'apprentissage. D'ailleurs, on apprend toute sa vie, en art y compris. Et que l'on soit un artiste débutant ou professionnel. Donc tu as raison de prendre cela comme un exercice supplémentaire/complémentaire aux formations. De toutes les manières, pendant ou après les formations, il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer. Pour le plaisir, pour entrainer le cerveau, pour découvrir encore et toujours, pour alimenter notre bibliothèque mentale d'images etc etc

Et si cela peut rassurer les personnes, mieux vaut qu'elles partagent leurs créations ici que dans la communautéAAD sur Facebook.

Si certains veulent partager sur FB d'abord pas de problème, mais n'hésitez pas à le faire ici aussi. Car certains n'ont pas FB et ne pourront pas voir ce que la communauté est capable de faire.

Amusez-vous bien, no stress et encore une fois, rien ne vous oblige à tout faire. Fixez vous des objectifs : une création tous les deux jours, un jour sur trois, une fois par semaine etc etc. Faites comme vous le sentez mais soyez réguliers.

Et lorsque vous voyez un thème, faites ce qui vous passe par la tête. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas fait comme 99% des autres créations que c'est mal. L'art est libre !!

+++