15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 571)
  • #172896
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Comme chaque année, certains d’entre vous participent à Inktober. Et comme chaque année, c'est un vrai succès.

    Si jamais vous ne connaissez pas, <span style=”text-decoration: underline;”>Inktober</span>, quèsaco  ?

    Il s’agit tout simplement d’un immense défi devenu très populaire, créé en 2009 par Jake Parker. À chaque édition, des artistes du monde entier participent, peu importe le niveau. Plusieurs millions de publications chaque année avec le hashtag Inktober !!!.

    J'insiste bien sur le fait que cet évènement est ouvert à tous ! Donc je ne veux pas lire de « je suis débutant, ce n'est pas pour moi ».

     

    <span style=”text-decoration: underline;”>Déroulement et médium</span>
    Donc durant tout le mois d’octobre, les participants devront créer une illustration selon le thème du jour. Comme les thèmes sont volontairement vagues, les participants bénéficient alors d'une importante marge de manœuvre.

    Historiquement, cet évènement est lié à l’encre. Néanmoins, vous êtes libres de faire comme bon vous semble. Utilisez les outils avec lesquels vous vous sentez le mieux et démarrez l'aventure Inktober !

    Rien ne vous empêche cela étant dit de tester une nouvelle technique !

     

    <span style=”text-decoration: underline;”>Objectif</span>
    Le but est de partager sa passion avec les autres, de favoriser l'entraide, d'apprendre et de s’améliorer.
    Et cela, tous ensemble, autour d’un challenge commun !

     

    <span style=”text-decoration: underline;”>Rythme</span>
    Il n’y a pas vraiment de règle. Néanmoins, pour s’améliorer, il faut avoir une certaine régularité. Rien de nouveau.